Love & Provence

Love & Provence est spécialisé dans l’organisation de mariages naturels et délicats dans le Sud de la France pour des couples venant des quatre coins du monde.
Basés près de Marseille et d’Aix-en-Provence, nous nous entourons des meilleurs prestataires de la région pour créer pour vous et avec vous le mariage qui vous ressemble.
Les mariages que nous réalisons sont authentiques. Notre Provence est belle et n’a nul besoin de trop de fioritures : un joli paysage, une décoration soignée jusque dans les détails, un dîner délicieux et de la musique jusqu’au bout de la nuit…
Depuis le choix des fleurs, de la papèterie et du linge de table, jusqu’aux lumières, cadeaux d’invités et arches de cérémonie, Love & Provence supervise tout le design de votre mariage en s’entourant pour cela des meilleurs prestataires de la région. Romantique, provençal-chic, ou rustique, votre décoration sera soignée dans les moindres détails.

Caractéristiques
Passionnée, créative et rigoureuse, Aurélie, directrice de Love & Provence, est une amoureuse de l’Amour. Elle aime savoir comment vous vous êtes rencontrés, ce qui vous a fait craquer l’un chez l’autre, vous rencontrer, écouter ce dont vous rêvez et concevoir avec vous cette belle journée. Elle aime être le témoin privilégié de cette promesse que vous vous faites, tout comme les beaux bouquets colorés, les robes de créateurs, les jolies tables aux mille bougies et les réceptions sous les étoiles. Mais par dessus tout, elle aime l’émotion qui s’en émane.
Tarifs :  à partir de 3200 €

CONTACT

Aurélie Roussié-Martin
+33 (0)6 03 83 47 90
loveandprovence@gmail.com

Visiter le site Web
 

Crédit photos : Boy Called Ben Photography, Jean-Louis Brun, Furtive Photographie

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Love & Provence”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.