Le Blog de Madame C

Happy 3

Mon blog mariage fête aujourd’hui ses 3 ans d’existence. Pouf, pouf, pouf ! Et sa créatrice (donc moi en l’occurrence) n’en est pas peu fière.

Le Blog de Madame C,  c’est l’histoire d’une nana un peu rêveuse, beaucoup pipelette et gourmande à la folie. Une petite bonne femme amoureuse, qui un soir d’hiver 2007, s’est laissée emporter par une impulsion. Celle d’écrire sur le mariage. Mariée alors depuis 3 ans, mon intention était simplement de partager cette expérience unique avec des « Brides-to-be ». De mettre en mots et en images quelques conseils utiles et pratiques pour sublimer ce moment spécial. Ma vie de jeune maman et de working-girl ne me laissait à cette époque que très peu de temps à consacrer à la rédaction de posts réguliers…

2009, le déclic ! Mars : je quitte mon petit confort social en faisant une croix sur mon job de media-planner. Mai : Je décide avec un autre fou de créer mon agence d’event-planning. Juin : je fais mes tristes adieux à ma bien-aimée grand-mère maternelle. Juillet : mon univers s’effondre avec la mort brutale de ma maman. Septembre : Je relève la tête et décide de vivre cette vie rêvée. Décembre : Naissance de la marque Made in You. Entre rêve et cauchemar, 2009 a quoiqu’il en soit bouleversé ma vie. Et mon blog a été ma petite bulle d’air, mon endroit rien qu’à moi où j’oubliais tout.

Un rendez-vous avec la toile qui aujourd’hui est devenue une addiction mais aussi et avant tout un immense plaisir. Alors, je n’ai pas la prétention d’être la prochaine Martha Stewart ni la fameuse fondatrice de style me pretty, mais j’espère apporter quelques sources d’inspiration à de futurs mariés. Et qui sait pouvoir très prochainement organiser de jolis mariages…

Crédit photo : Etant donné

 

11 février 2010

Articles similaires

1 commentaire

  1. diane

    16 octobre 2010

    j’ai le meme rêve que vous, ouvrir mon entreprise de wedding planner, j’ai également un blog e j’espere avoir autant de chance que vous et de créer mon agence de créations de mariages ! je vous souhaite pleins de réussite et espere que tout marche pour le mieux !

Laisser un commentaire