Le Blog de Madame C

I LOVE DELPHINE MANIVET

Sa renommée n’est plus à faire et pourtant on ne se lasse pas de communiquer sur ses talents. Dans le petit univers du mariage-über-chic-et-cool, Delphine Manivet a radicalement dépoussiéré le genre. Avec délicatesse, féminité et fluidité, DM a su imposé son style. En bientôt 10 ans, la marque est devenue une référence incontournable et ses jolies créations ont traversé bien des frontières.

Ma première rencontre virtuelle avec Delphine fut assez contrastée. Découvrir ses créations furent à la fois danse de joie et déchirement. Transportée par « wowww ! enfin une créatrice qui rock ! » nuancée par « mais pourquoi me suis-je mariée en 2004 ? ». Quoiqu’il en soit la rencontre fut savoureuse et depuis 2005, je reste très admirative de cette jeune femme très talentueuse qui a ouvert la voie à une toute nouvelle génération de créatrices.

Pour celles qui ne connaissent pas encore DM, petite sélection en images de mes coups de coeur …

Site : http://fr.delphinemanivet.com

Chaussures DM by COSMOPARIS

 

Articles similaires

3 Commentaires

  1. le frère de la mariée

    19 mars 2013

    On est bien d’accord, Delphine Manivet est une véritable artiste qui a su révolutionner le monde de la mode des robes de mariée!

  2. Mlle A

    20 mars 2013

    Ma créatrice préférée!
    J’ai eu le coup de cœur quand je l’ai découverte sur les blogs mariage et je suis tellement contente de me marier en DM cet été !!

  3. Nathalia Guimaraes

    20 mars 2013

    Joli joli et j’aime beaucoup les robes !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.