Le Blog de Madame C

Bride in the street

Les trois drôles de Dames, Les Fleurs de Pauline,  Mademoiselle de Guise et Hé! Capture nous emmènent dans un Paris vibrant. Ensemble, elles ont imaginé un portrait de mariée rock, moderne et tellement cool. Une mariée urbaine qui virevolte en Dr Martens dans le quartier populaire de Pigalle. Absolument canon !

Emeline Hamon de chez Hé! Capture nous présente cet éditorial urbain…

Pour tout vous dire, ce shooting s’est fait sur un coup de tête ! Après le rush de la saison des mariages, l’idée était relativement simple : prendre un peu de temps pour faire de nouvelles et belles images ensemble. Avec Pauline de Les Fleurs de Pauline, Chloe de Mademoiselle de Guise et moi-même Hé! Capture, on s’est rencontré il y a quelques années maintenant, on avait réalisé un de nos tout premier shooting inspiration ensemble.

Du coup on se recroisait régulièrement en se disant qu’il fallait qu’on remette ça, tellement c’était cool ! Alors c’est désormais chose faite ! A quand le prochain ? 

Photos – Hé! Capture

L’organisation

Tout ne s’est pas tout à fait déroulé comme prévu… Quand on organise un shooting à Paris en octobre, on prend toujours des risques… avec la météo ! Alors on a bien eu la pluie et quelques problèmes pour trouver un lieu adéquat, mais la bonne ambiance et la bonne humeur était toujours au rendez-vous et c’est bien cela le principal. Notre balade parisienne a donc commencé par un lieu emblématique de la culture musicale à Paris, le Bus Palladium, puis à continuer avec une escapade dans le métro parisien, avant de poser nos valises dans une ruelle populaire du quartier de Pigalle. 100% parisien et 100% rocknroll. 

Photos – Hé! Capture

Photos – Hé! Capture

Photos – Hé! Capture

La décoration 

Pour l’ambiance, on voulait sortir un peu des sentiers battus et opter pour un style qui sort de l’ordinaire, qui sort de ce qu’on à l’habitude de voir pour un mariage. Alors c’est en blanc, bordeaux et noir que nous avons pensée cette inspiration. Un bouquet de saison réalisé par Les Fleurs de Pauline, le sublime ensemble avec le top GAÏA et la jupe JOSÉPHINE de Mademoiselle de Guise, une coiffure avec les cheveux lâchés de notre modèle Manon et un make-up dark signé Amandine Fournier.

Tous les éléments étaient réunis pour un bridalshoot canon ! On espère que ça vous plaira ! 

Photos – Hé! Capture


LES ADRESSES DU SHOOTING

Fleurs – Les Fleurs de Pauline
Robes – Mademoiselle de Guise
Coiffure & Make up – Amandine Fournier
Modèle – Manon Allender
Photographe – Hé! Capture


Articles similaires

1 commentaire

  1. La Boite A Images - Videaste Toulouse

    2 mai 2018

    Je suis pour les cheveux dans le vent, les Perfecto, les boots, les couronnes de fleurs et les mariées rock !!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.