Le Blog de Madame C

Céline + Manu – Save The Date

Deux amoureux au bord de l’eau sur une plage baignée de soleil… Sous le ciel bleu du Bassin d’Arcachon, Céline et Manu ont imaginé une séance d’engagement en images et en musique. Une chanson spécialement écrite pour elle et la promesse éternelle d’une vie à deux.

A leurs côtés, l’inimitable dream team de Dolly… Vidéastes über-talentueux, on ne les présente plus et pourtant, j’ai pris conscience qu’ils n’avaient jamais donné d’interview sur la toile. Alors petite exclu sur le Blog de Madame C, Dolly nous livre aujourd’hui en quelques mots un peu de leur magie et de leur passion.

Mais avant toute chose, je vous laisse savourer ce film d’engagement et le récit de la pétillante Céline !

« Notre histoire d’amour a débuté il y a quelques années, avec toutes les péripéties que les jeunes histoires d’amour peuvent connaître : je suis partie en Angleterre étudier et travailler, et la distance n’était pas vraiment facile… Il s’avère aujourd’hui que ce souvenir est devenu symbolique. En effet, Manu étant musicien, il m’avait écrit une chanson lors de ce séjour, et aujourd’hui elle est la bande-son du film de notre séance d’engagement !

Nous souhaitions avoir un Save The Date avant notre mariage pour garder des images de ce moment, de nous, toute notre vie. A force de regarder les magnifiques vidéos de Dolly, nous avons fini par craquer ! Nous avons joint le film, tourné comme un clip, à nos faire-part et aussi bien nos proches que nos familles ont totalement adoré le concept.

Ce fut pour nous une journée exceptionnelle et définitivement un souvenir inoubliable que nous sommes fiers de partager avec l’équipe Dolly. Ils ont été capables de retranscrire avec talent le bonheur et l’amour que nous partageons. »

 

 

Film / Wearedolly

 

Articles similaires

7 Commentaires

  1. ladyshoot

    12 avril 2012

    j’adore c’est magnifique comme montage cela donne un magnifique rendu bravo à l’équipe de DOLLY ya pas plus doué cela donne vraiment envie!!! Merci à toi pour cet article!!!

  2. Floriane Caux Photographe

    12 avril 2012

    Leur histoire me parle….

    C’est magnifique.

  3. leti

    12 avril 2012

    J’adore! c’est magnifique!

  4. Laurent Pareau

    12 avril 2012

    Whaow… Absolument magnifique, et quelle lumière magique, bravo.

    PS : j’adore la bande son

  5. aurelia

    13 avril 2012

    wow excellent ce save the date, la musique est top, c’est émouvant!

  6. eltphOtOgraphies

    15 avril 2012

    il est parfait ce  » save the date » .. j’ adOre … la lumière y est envoûtante !

  7. Marina

    14 mai 2017

    Super montage !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.