La Chambre Blanche – Collection 2017

Pour cette 4ème collection, Julie Boyer créatrice de la marque de bijoux et accessoires La Chambre blanche, nous présente une collection simple, délicate et élégante. Des accessoires qui apportent la petite touche rétro et raffinée sans en faire trop.

Avec les images de Lisebery, Julie nous en dit plus…

« Matières subtiles et jolis détails, la nouvelle collection d’accessoires pour mariée de La Chambre Blanche imaginée par sa créatrice Julie est composée de peignes, pinces, headbands et délicats ornements.

Poétiques et raffinés, ses bijoux se parent de broderies, perles et dentelles. Sa collection pour le quotidien complète ses jolis accessoires, avec des bijoux élégants et un brin vintage. Ils sont aussi une jolie façon de prolonger la magie du jour J. »

BOUTIQUE et CONTACT

Toutes les collections sont visibles sur  l’e-shop : www.lachambreblanche.fr
L’atelier est situé à Lyon à mon domicile. J’y reçois régulièrement les mariées pour effectuer leurs essayages et les conseiller. Je me déplace également à Paris et Troyes pour y faire des rendez-vous d’essayages.
A titre d’indication, pour les futures mariées désireuses d’une création sur-mesure, prévoyez de me contacter 2 mois avant la date du mariage.
Pour toute demande, envie, urgence… n’hésitez pas à me contacter par mail : contact@lachambreblanche.fr

Les partenaires du shooting

Photographe : Lisebery 
Mise en beauté (coiffure et maquillage) : Beauty Art 
Modèle : Célia Reubrecht
Vêtements : Gentiment prêtés par la boutique lyonnaise Mathûvû 

RELATED POSTS

1 Comment

  1. Magnifique

    10 juillet 2017

    Une femme se doit d’être la plus belle que ce soit pour son mariage ou même dans son quotidien. Elle doit emmener les regards vers elle lorsqu’elle passe et les bijoux sont les accessoires qui mettent le plus en valeur cette beauté féminine lorsqu’ils sont correctement placés. Ses créations que vous voyez dans cet article sont vraiment stupéfiant car ils mettent l’élégance de la gente féminine en valeur. Ils n’ont pas à être très grands pour être remarquer, de petits bijoux glamour tout en étant simple, c’est ce que veut la femme. Très jolie, j’adore.

LEAVE A COMMENT