Le Blog de Madame C

Coiffure de mariée – Tendances et jolis accessoires de tête

Quand une mariée dans l’air du temps rêve à sa coiffure du grand jour, elle est loin d’imaginer chignon à bouclettes et petites anglaises. Si certains coiffeurs sont restés bloqués dans les années 80, d’autres ont insufflé fraîcheur et naturel sur les jolies têtes de nos mariées. Si vous en doutiez, filez vite sur le chouette blog des Mercredis de Daphné, petite leçon de style assurée…

Pour l’inspiration, je suis allée piocher sur mon board pinterest quelques idées de coiffures. Fleuries, bijoutées, voilées ou à chignons, les coiffures dans l’air du temps sont délicates et s’adaptent à toutes les morphologies.

 


Retrouvez tous nos coups de coeur sur le Shop à la rubrique Bijoux et Accessoires

Nos adresses sur le Carnet d’adresses

Nos inspirations sur notre Moodboard Pinterest


 Et quelques adresses que je vous recommande

Art&FactsLa Chambre Blanche ➳ Sibo Designs  ➳ L’atelier des DamesSo Hélo  ➳ Libertie is my religionLes DissonancesSidonie LemaîtreBHLDN ➳ LES DORMEUSES DE MADAPOLAM ➳ Sautoir et Poudrier


Et toi la mariée dans l’air du temps, à quelle tête rêves-tu?


Crédits : Studio Ohlala – Brancoprata – Yolandé Marx – Christine Brizendine of Dabble Me ThisJacqui Cole PhotographyKeren Sarai PhotographyPhotography By Aparna Paul JainKelly McCue PhotographyNikole Marie Photography – Benjamin and Elise – Greg Finck – Ryan Ray Photography – Rachwal Fine Art Photography – BubbleRock – Elizabeth Messina – Lovely Pics – Takao Sakai – Alain M – Caroline Tran – JULIE CERISE –  Jessica Sim Photography – Xavier Navarro– KT Merry Photography

Articles similaires

6 Commentaires

  1. Blondie LABELLE

    22 avril 2014

    Merci pour ce joli Article, Je suis absolument d’accord les accessoires cheveux sont vraiment de super accessoire pour les mariages!
    Je recommanderais deux grosses tendances, les bijoux de tête en plumes, ou en dentelle.

  2. Bobby Elroy

    22 avril 2014

    Pour moi ça sera chignon et très large dentelle (+ voile pour la cérémonie). Je garde les fleurs pour les petites demoiselles d’honneur du cortège plutôt, sur les adultes je fais une overdose :)

  3. Chloé

    23 avril 2014

    C’est tout simplement magnifique. J’aimerais juste pouvoir me coiffer tous les jours ainsi. Sans forcément les fleurs dans les cheveux mais avec autant de grâce. C’est un pur plaisir.

  4. Anne-Charlotte

    24 avril 2014

    Que de jolies inspirations! Je craque toujours autant pour les coiffures fleuries et les chignons flous…

  5. Heïdi

    27 avril 2014

    Moi mariage dans un peu plus d’un an, et je pense déjà à un coiffure type chignon avec tresse et petite fleur pour assortir au bouquet. Par contre je me posais la question du voile, pour ou contre ? si j’en met un j’aimerais qu’il soit amovible, sans pour autant défaire la coiffure.
    mais ces photos sont sublimes

  6. Michele

    28 avril 2014

    Superbes photos les coupes sont toutes plus jolies les unes que les autres

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.