Perfecto par Bohème Rock de David Purves – Collection 2018 Robes de mariée

Pour sa nouvelle collection de robes de mariée Perfecto par Bohème Rock, David Purves nous donne rendez-vous dans un Paris éternel. Avec la sensibilité et l’élégance qui le caractérise, le créateur parisien nous emmène rive gauche au si poétique hôtel Henriette.

Soucieux de répondre aux envies de chaque future mariée, David Purves signe de nouveau une collection aux combinaisons infinies. La mariée Bohème Rock  peut ainsi s’approprier complètement sa tenue. Tops, Jupons, boléros, robes et accessoires sont à associer pour imaginer une tenue unique. Romantique, naturelle, élégante ou rebelle, le style de chaque femme est ainsi sublimé. Et c’est sans compter l’accueil personnalisé de l’artisan créateur qui met un point d’honneur à recevoir personnellement chacune de ses clientes.

CONTACT 

01 43 20 71 42 ⎮ 3 rue de Fleurus, 75006 Paris – sur rendez-vous uniquement 

contact @ bohemerock.com

Les adresses du shooting

Lieu : Hôtel Henriette
Robes de mariée : Bohème Rock by David Purves
Photographe : Baptiste Hauville de You Made My Day Photography
Accessoires : Cecile Boccara
MUA : Anissa Renko

RELATED POSTS

2 Comments

  1. Dreams

    10 juillet 2017

    Ouuuaahhh, c’est très beau et beaucoup seront du même avis que moi je suppose. Etre la plus belle lors du plus beau jour de sa vie, c’est tout un objectif pour la future mariée, rien de sera laissé au hasard, tout est minutieusement programmé pour avoir le plus de « Waaaouuhh » possible de la part des invités. Et ouii, on est allez au mariage de telle ou de telle, c’était un beau mariage mais le mien sera encore mieux, tel est le fond de nos pensés mesdames et c’est tout à fait normal, on veux ce qu’il y a de mieux. Alors, comment le faire? De la cérémonie proprement dite, la salle de réception, le menu, le gâteau et aussi et surtout les tenus vestimentaires, tous doit être OK pour ce jour. Tous les moyens sont donc mis à la disposition pour réaliser ce rêve d’enfant que d’être la Reine du bal. La robe est alors une pièce maitresse qu’il ne faut en aucun cas négligé car c’est elle que les invités est aussi sensé voir que le jour est féérique pour les jeunes mariés. Faisant de notre mieux mesdames pour que ce soit un jour mémorable.

  2. Ana

    11 juillet 2017

    Hello,

    D’abord, je souhaite te dire que c’est un vrai plaisir de parcourir ton blog. Mon mariage est prévu dans quelques mois et j’avoue que je suis stressée. Je veux vraiment que tout soit parfait. Je cherche une robe qui me correspondra au mieux. Je suis séduite par le style bohème rock.

LEAVE A COMMENT