Le Blog de Madame C

Costumes pour homme Cavalier Bleu – Printemps-été 2014

La Maison de prêt-à-porter masculine Cavalier Bleu nous dévoile aujourd’hui sa collection Printemps-Été 2014. Un vestiaire élégant et dans l’air du temps qui vivra bien au-delà du big day.

La marque nous dit plus…

« La veste masculine est notre spécialité et toutes nos pièces sont fabriquées à Paris. Deux détails de reconnaissance marquent chacun de nos vêtements : un liseré bleu sur la poche poitrine et un croisillon à l’extrêmité de chaque manche.

Cette collection s’appuie sur nos deux inspirations majeures, l’art contemporain et urbain. L’univers parisien et son chic naturel est l’une de nos inspirations.

Notre vestiaire comporte des pièces telles que des costumes et des cravates pastel en coton chambray, parfaites pour la saison estivale  et la saison des mariages qui approchent. »

 

 

Rendez-vous sur le shop de la marque : http://shop.cavalier-bleu.com/fr/ 

 

 

 

 

 

Articles similaires

5 Commentaires

  1. cecile withalovelikethat

    23 avril 2014

    jolie découverte! merci clémentine

  2. Benoit

    27 avril 2014

    Belle découverte, les vestes sont originales !
    Cependant pour un mariage, je pense que la plupart du temps il est bon pour le marié de garder un costume traditionnel qui traversera le temps et les photos de familles sans trop d’originalités.

  3. Madame C

    27 avril 2014

    Il en faut pour tous les goûts cher Benoit :) Le tout est de ne pas se déguiser ^^

  4. Julie Michelin

    23 mai 2014

    Les vestes sont super et super originales ! J’adore et j’en connais qui est conquit ! J’ai vu qu’il y avait une boutique pas loin du Forum des Halles, il est déjà prévu qu’on y fasse un tour :)

  5. chloe

    15 septembre 2014

    Bonjour, belle découverte que cette marque française qui propose des modèles vraiment originaux. De quoi satisfaire les messieurs qui veulent un peu sortir de l’ordinaire ! Merci à vous. Chloé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.