Le Blog de Madame C

A l’image de ce petit bout de femme pétillant à souhait, l’enterrement de vie de jeune fille de Vanessa est joyeux, frais et un brin déjanté. Un chouette moment régressif qu’on savoure dans les moindres détails avec le coeur.

Avant son incroyable journée en Provence, ses ami(e)s et sa soeur lui ont concocté un week-end inoubliable. Quelques jours dont Vanessa nous parle avec beaucoup d’émotions… Un grand merci à elle et à la joyeuse team d’Epouse-moi Cocotte pour ce partage tout en sourires ★

« Lorsque mes deux témoins adorées, mon amie d’enfance et ma petite soeur, m’ont demandé de faire une liste des personnes que je voulais voir à mon EVJF : une 20aine de filles et 1 garçon, je me suis dis qu’elles allaient me détester !! Mais c’était sans compter sur leurs idées toutes plus originales et leur grand sens de l’organisation…

 

 

C’est donc un samedi matin du mois de Mai dernier (un mois tout juste avant le D-day) que mon incroyable EVJF a commencé, pour se terminer… trois jours plus tard, la tête et le coeur remplis de merveilleux souvenirs.

Au programme : se déguiser, papoter, chanter, poser « devant l’objectif de la charmante Laurence d’Epouse-moi Cocotte », danser, nager, s’aimer… tout ça autour d’un programme parfait, imaginé dans les moindres détails.

 

 

Ce qui m’a le plus touché : l’implication de chacun pour faire de ce week-end un moment inoubliable grâce à une tonne de surprises vraiment personnalisées : des badges à la chorégraphie, en passant par les chansons, les centaines de photos, les cadeaux rappelant chacune de nos rencontres, le superbe livre d’or… Entre jolis souvenirs, larmes de joie et fous rires… l’émotion était au rendez-vous !!

Ce qui m’a le plus plu : la séance photo et l’enregistrement de nos chansons en studio ! Nous avons vraiment toutes passé de super moments.

 

 

Ce qui m’a le plus étonné : prendre du plaisir à me ridiculiser en chantant dans le métro dans un accoutrement improbable… (et se dire qu’on ne pourra « malheureusement » plus jamais le refaire) !! La cerise sur le gâteau : la nuit au pays de Mickey Mouse, pour un délicieux retour en enfance…

Le mot de la fin : Je le savais déjà, mais ce moment m’a rappelé Oh combien j’étais chanceuse… d’avoir les meilleurs amis de la terre !! »

 

www.epousemoicocotte.com

 

 

 

Articles similaires

8 Commentaires

  1. Marie de Planet-cards

    24 septembre 2013

    Cet EVJF fait rêver ! Les photos sont géniales et Vanessa a l’air de s’être bien amusée !
    Ça donne envie d’être à sa place !

  2. Laetitis

    24 septembre 2013

    J’ai cliqué pour le shiba inu. Rien à dire de plus.
    Haha j’adore les shiba ♥

  3. Madame Happy

    25 septembre 2013

    Quelle magnifique ambiance! Je suis super fan! Merci du partage <3

  4. The Last Party

    7 novembre 2013

    wahouuuu quel bel evjf ! merci de nous avoir fait partagé cela !

  5. Julie

    14 mars 2014

    Un beau moment de partage entre copines, c’est comme ça que ça doit être ! Merci d’avoir partagé cette expérience !

  6. Chacha

    22 avril 2014

    Waaaaaa j’adore le spot où ont été prises les photos!!

    c’est exactement ce que je recherche pour une amie!!
    en idée original nous avons opté pour un enregistrement studio comme les pro (que nous ne sommes pas, mais fan de Mariah Carey)
    voici le lien pour celle que ça peut interesser…
    http://www.lesbricolesdenolou.com/cadeaux-originaux/50-studio-d-enregistrement-pas-cher.html

    si vous avez des liens de super photographes……
    merci

  7. Parisian Style

    9 mai 2015

    Un bel article qui nous montre une belle ambiance pour cet EVJF

  8. Mariane

    13 juin 2016

    Rien qu’à regarder ces photos, on voit que vous vous êtes beaucoup amusée! C’est certain, vous avez les meilleures amies du monde. En même temps, merci pour le partage, ça nous donne quelques inspirations sur « comment faire un bel EVJF ». :-)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.