Le Blog de Madame C

Natacha + Arnaud – La rencontre

 

Dans toutes les belles histoires d’amour, il y a un début. Une rencontre avec des palpitations et des  papillons dans le ventre. Un premier regard, un baiser et le départ d’une histoire à deux. Sur l’instant, on ne mesure pas que cette rencontre est celle qui va tout changer. On se laisse bercer par cette douce évidence sans penser à demain…

Des années après, Natacha et Arnaud se sont replongés dans ces délicieux instants et ont imaginé avec la complicité d’Audryle de ShareLove, le court-métrage de leur rencontre jusqu’à la fameuse demande en mariage, dix ans plus tard.

Natasha nous en dit plus…

La rencontre

Avec Arnaud, cela été le coup de foudre, nous étions tous les deux dans une période de notre vie où nous n’avions absolument plus aucun espoir en l’amour. Mais un jour, alors que j’étais avec une amie, nos regards se sont croisés et par chance, mon amie connaissait Arnaud.

La demande en mariage

Notre tout premier rendez-vous s’est fait dans un parc, c’est dans ce lieu que nous avons commencé notre histoire d’amour. Alors dix ans après quand Arnaud m’a demandé de le retrouver dans ce parc et m’a fait sa demande en mariage, j’ai tout de suite dit OUI !

La séance

Nous pensions que nous ne serions jamais à l’aise à la caméra, mais finalement jouer son propre personnage n’a rien de très compliqué. Il y a eu un jour et demi de tournage, nous sommes restés proches de chez nous, voir même chez nous et dans des lieux qui nous étaient familiers.
Pour nous, il était important de partager notre histoire en quelques minutes avec nos invités de mariage. C’est Audryle qui nous a proposé de réaliser cette vidéo, nous avons tout de suite accepté et nous sommes impatients de pouvoir la partager avec notre entourage.

Les inspirations pour le D-Day 

Nous sommes partis dans un style bohème chic, la plupart des décorations pour le jour J, je les réalise moi-même, des couleurs pastels, des fleurs et de la bonne humeur.

 

 

Film : ShareLove

 

 

Articles similaires

5 Commentaires

  1. Amy

    18 mai 2015

    Quelle belle vidéo! Les images sont superbes, le montage aussi et j’adore la musique! Bref, gros coup de foudre du lundi! Belle semaine,

    Amy, http://www.foodetcaetera.com

  2. Banane

    19 mai 2015

    Wouah! Y’a un boulot de dingue derrière tout ça, non?
    En tout cas c’est vraiment un truc sympa, partagé en famille en plus, j’adore l’idée.

  3. Delphine

    19 mai 2015

    Magnifique, félicitation !

  4. Julie de Just4Cab

    19 mai 2015

    Les images et le montage qui en résulte sont magnifiques ! L’idée est vraiment bonne, bravo à vous deux :)

  5. Clem

    31 mai 2015

    Whaou c’est superbe et hyper touchant, magnifique!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.