Goodbye to america Tour

Séance couple Etats-Unis Thierry Joubert

De New Delhi au Canada, Manon et Guillaume sont des amoureux du bout du monde. Mariés depuis 5 ans, c’est à Lyon qu’ils ont choisi à présent de poursuivre leurs aventures. Avant leur installation, un rêve. Celui de partir en van durant 3 mois sur la route du grand nord. Sur la route, une envie. Celle d’immortaliser quelques doux instants.

Avec les belles images de Thierry Joubert, Manon et Guillaume nous en disent plus…

« On s’est rencontré il y a 8 ans, à New Delhi, en Inde dans une soirée, par le plus grand des hasards, ou ni l’un ni l’autre ne devait vraiment s’y trouver. Ca donnait déjà le ton de notre histoire. Beaucoup de voyages, de folies, de spontanéité. Depuis on a habité en Inde, aux Etats-Unis et au Canada. On est marié depuis quelques temps déjà (5 ans cette année !!!). On a fait les choses en grand, un petit mariage avec nos proches à la montagne puis un big wedding dans le sud avec tout le monde.

On a pris la décision de rentrer en France après 6 ans d’expatriation. Mais avant on voulait profiter, de ce continent, se retrouver et réaliser un de mes rêves, l’Alaska.

Ce voyage c’était un peu notre « goodbye to america tour ».

3 mois sur les routes du grand nord, Canada, Alaska, USA dans notre petit van d’amour à vivre au jour le jour avec les rocheuses, le pacifique, les glaciers … comme jardin.

Je suis assez pudique sur mes sentiments mais je crois que les images parlent d’elles mêmes. Guillaume est le meilleur compagnon de voyage du monde, la personne qui me permet de réaliser mes rêves et pour ça et tout le reste I love you to the moon and back ;-)

Quand j’ai vu que Thierry était sur la côte Ouest en même temps que nous, je n’ai pas hésité une seconde. J’adore son travail depuis longtemps et c’était l’occasion parfaite pour un souvenir inoubliable de notre voyage.

Il a su montrer les sentiments que l’on a l’un pour l’autre, la pudeur et l’intensité de ces moments que l’on a vécu tout au long de notre périple.

On a partagé des moments magiques tous les deux, mais aussi avec Thierry qui est une très belle personne. On a beaucoup ri et vécu un instant hors du temps dans le tourbillon de nos vies, à refaire le monde, sur une plage magnifique du pacifique. La certitude encore plus forte que la vie est faite de belles rencontres.

Aujourd’hui on est de retour à Lyon, notre ville de coeur, j’ai monté ma petite boite de wedding design et on attend le prochain voyage avec impatience. »

Crédit photos : Thierry Joubert

9 février 2017

RELATED POSTS

LEAVE A COMMENT