Le Blog de Madame C

Jolies Mômes – Lingerie –

Jusqu’ici je n’ai jamais évoqué de marque de lingerie sur LBDMC. Non par manque d’intérêt, j’aime les beaux dessous, ils ont à mes yeux tout autant d’importance que de beaux habits. Délicats, ils sont secrets et ne se dévoilent qu’à l’être aimé.

Et puis BAM! Le coup de coeur inattendu. Au détour d’une actualité sur le web, je suis tombée amoureuse de Jolies Mômes, une collection de lingerie fine made in France. Sa créatrice, Alice Pecatte, réalise en mini série numérotée ou pièce unique, des dessous absolument irrésistibles.

Dentelle de Calais, soie vintage, broderie fait-main, finitions couture, allient soucis du bien être et de l’esthétisme. Des inspirations poétiques, rock, modernes qui ne manqueront pas de vous faire craquer Mesdemoiselles…

Jamais vulgaire,  » Jolie môme est une femme fraîche et pétillante elle est raffinée, élégante, colorée et sportive. Elle aime s’amuser,  jouer avec les superpositions et les transparences. Elle nous plonge dans les années 70 en flirtant avec un style Woodstock enfilant un kimono de soie, des sautoirs de perles, des foulards dans les cheveux, ou encore une allure plus rock ’ n roll en s’habillant sur un air des icônes rock qu’elle aime tant. Elle s’improvise femme fatale en jouant avec la lingerie. Elle porte un caraco de soie bordé de dentelle de Calais, un body porté avec son jean. Elle enfile son déshabillé de soie imprimée rétro pour se pomponner. Dans un top jouant sur les transparences elle est plus que jamais séduisante. »

Pour refermer cette page « dessous chics », j’ajouterai que Jolies Mômes a besoin de vos dons pour grandir. Jusqu’alors auto-financée par sa créatrice, l’entreprise du Sud-Ouest lance aujourd’hui un appel aux gentils donateurs sur kisskissbankbank. Petites ou grandes attentions seront quoiqu’il en soit un soutien important pour cette chouette marque du Pays Basque !

 

Shop : joliesmomes.bigcartel.com

Site : www.joliesmomes.com

Blog : joliesmomesleblog.blogspot.fr

Facebook

Vos dons sur Kisskissbankbank

 

 

 

Articles similaires

6 Commentaires

  1. Julien Mymoon

    21 mars 2014

    Aaaaah on adore cette marque chez Mymoon.
    On y retrouve tout ce qu’on aime : une jolie histoire, un parcours d’entreprise, le pays basque et la beauté du travail.

  2. Héloïse - So Hélo

    21 mars 2014

    fan aussi! c’est trop joli!!!

  3. Objectif-mariage

    21 mars 2014

    Hey voici une belle ligne de lingerie qui devrait (j’espère) perdurer !
    Sobre et chique.
    Marre des lingeries de toutes les couleurs avec plein de frou frou ou de petit noeud (qu’on dirait les poupées de mamies).
    Une belle femme n’a pas besoin de frou frou, juste d’un vêtement pour la cacher un peu …. :D

  4. Virginie

    22 mars 2014

    C’est magnifique ! Cette collection de lingerie est à tomber par terre et tes photos reflètent la légèreté de ces dessous. Bravo !!!!!

    Virginie de http://blogdesmamans.blogspot.fr

  5. Karine

    26 mars 2014

    Absolument sublime, les photos sont magnifiques, je ne connaissais pas cette, merci pour le partage, j’adore !

  6. Wadjilicious

    7 avril 2014

    J’ADORE !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.