Joyeux anniversaire Chaton

3 ans de toi mon amour, ma canaille, ma pimprenelle.

Ce 2ème enfant, je ne l’envisageais plus vraiment. J’aimais sincèrement notre vie à 3 et l’idée d’avoir un enfant unique ne me posait pas vraiment de souci.

Et puis un matin de septembre 2013, j’ai appris que tu étais là en moi. J’ai paniqué j’avoue. Mais très vite, j’ai adoré l’idée de devenir 4. Tu ne m’as pas réconcilié avec la grossesse en revanche j’ai vécu un accouchement fabuleux. Dès la première seconde où je t’ai tenu dans mes bras, cela a été fusionnel. J’étais dopée par cet immense amour. Notre première nuit à la maternité fut tellement intuitive, c’était magique !

Trois ans ont passé et je m’émerveille toujours autant de toi. Tu passerai ta vie à danser, à faire le pitre et à manger du chocolat. À 3 ans, tu as déjà un caractère bien affirmé. Il n’est pas rare que je fasse les gros yeux pour te rappeler à l’ordre. Mais nos fâcheries ne durent jamais plus de 5 min. Tu es tellement vive, drôle et tendre. La vie est si complète à nous 4. J’ai une chance inouïe de vous avoir tous les 3 dans ma vie.

Aujourd’hui la maison est en fête pour toi ma douce. Et je te promets que dans notre petit paradis du Sud de la France, les éclats de rire résonneront à l’infini ✨

Joyeux anniversaire ma Jeanne. Ta maman qui t’aime 💛✨

 

Photo – Marta Puglia

RELATED POSTS

2 Comments

  1. Sandrine | Fraise & Basilic

    13 mai 2017

    Elle est toute mignonne cette petite Jeanne et à en croire les photos elle a les yeux de sa maman :)

  2. Clémentine

    14 mai 2017

    Merci Sandrine !
    Mes proches s’amusent à dire que je me suis faite faxée :)

LEAVE A COMMENT