Le Blog de Madame C

Le faire-part…un simple morceau de papier porteur de tellement de sens. Le reflet de votre bonheur, de ces années passés et de tous ces projets à vivre ensemble. Une note légère et joyeuse annonçant votre big day. Côté création, optez pour la sobriété et surtout pour un modèle qui vous ressemble. Osez la couleur et les jolies typographies mais n’en abusez pas. Mélangez les matières mais ne les superposez pas à outrance.

Faire-part « Clé en main » ou Faire-part « Maison » ?

Celles qui opteront pour plus de simplicité, commanderons leur faire-part chez une créatrice. Ce service « Clé en Main » est idéal pour les couples dont le coup de cœur s’est dirigé vers un modèle existant et dont l’inspiration créatrice n’est pas au Rendez-vous. Pour les plus manuelles, l’option « Fait maison » s’imposera d’elle-même. Et même si l’inspiration tarde à venir, vous trouverez un bonheur absolu à créer ce simple petit bout de papier. Jolies papeteries sur la toile ou en boutique seront un vivier de bonnes idées alors flânez !

Pour celles qui n’ont pas encore choisi leur créateur, rendez-vous dans mon carnet d’adresses où j’ai listé une kyrielle de talents : carnet-d-adresses/papeterie/

 

Crédit photo : Jésus Sauvage pour Graphikkart

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.