Max & Joe – Portrait de créateur

faire part mariage max et joe

Aujourd’hui, j’ai le plaisir de recevoir le pétillant duo de Max & Joe. Heureux parents de 3 minus, j’ai suivi pas à pas leur évolution et la naissance de leur marque de papeterie : Max & Joe. Petite indiscrétion, vous pourrez les rencontrer du 20 au 21 mai prochain à notre festival KIDS etc. Ils y présenteront entre autre leur nouvelle collection Naissance.

En attendant, je vous emmène à Marseille où ils nous ouvrent les portes de leur atelier…

 

 POUR VISUALISER LA COLLECTION 2017, RENDEZ-VOUS SUR LA GALERIE

Les caractéristiques de la marque

En proposant des collections de papeterie moderne, Max & Joe s’inscrit dans le renouveau des faire-part et offre ainsi un univers unique aux futurs mariés. Motifs et couleurs fortes sont les essentiels de notre atelier de papeterie.

Avec Max & Joe nous avons à cœur de proposer des collections graphiques, toujours chics mais surtout qui envoie beaucoup d’amour ! 

Quelles sont les valeurs portées par les collections ?

Les collections 2017 sont toutes très tranchées au niveau des couleurs car nous pensons réellement qu’il est possible d’annoncer son mariage de façon plus moderne tout en respectant les traditions. Graphiques et assumées nos collections permettent aux futurs mariés d’envoyer du Big Love à leurs invités tout en faisant plaisir également à leurs parents et grands-parents !

Quelles sont vos méthodes de travail ?

Nous nous inspirons essentiellement de nos voyages ! Nous collectons d’abord des photos personnelles puis nous y ajoutons des inspirations diverses de mode et d’art. Nous créons ensuite à quatre mains tout un univers de couleurs et de motifs pour créer une papeterie de mariage contemporaine.

Nous dépareillons au maximum chaque élément qui compose une collection, tout en conservant une harmonie forte afin de donner un ton unique à l’annonce du mariage.

 

Quelle est la fourchette tarifaire des produits proposés ?

Pour une papeterie d’annonce qui comprend le faire-part, un carton secondaire et une carte brunch il faut compter environ 600€ (sur une base de 100 exemplaires de chaque élément). Ensuite les futurs mariés peuvent y ajouter une carte Merci, des stickers, un tampon en bois personnalisé… !

Nous proposons également de la papeterie sur mesure où nous avançons avec les futurs mariés pour créer leur propre identité visuelle qui sera déclinée sur les supports d’annonce mais également sur leur déco du jour J (forfait à partir de 800€ / sur devis)

 

 

Max & Joe

www.maxetjoe.com

CREDITS

Papeterie par Max & Joe // www.maxetjoe.com

Photos par L’Artisan // www.artisan-photographe.fr

 

RELATED POSTS

LEAVE A COMMENT