Le Blog de Madame C

Mode – Carnets de Mariage, collection 2017

Derrière Carnets de Mariage se cache le coup de crayon de la créatrice Céline de Monicault. Une personnalité solaire, au bon coeur. Céline c’est avant tout une jolie personne. Toujours soucieuse de sublimer sa mariée, chaque modèle est à ses yeux unique.

Pour cette nouvelle collection SERENDIPITY, la créatrice signe 8 nouvelles silhouettes aux lignes intemporelles.

Avec les belles images de Yann Audic pour Lifestories Wedding, Céline nous en dit plus…

S e r e n d i p i t y

Faculté de découvrir par hasard et sagacité des choses que l’on ne cherchait pas. Sérendipité est un mot utilisé pour toute découverte imprévisible, de la bonne trouvaille, la découverte jusqu’au coup de foudre !

carnetsdemariage-modemariage-collection_2017-lifestories_wedding-leblogdemadamec-fr-45carnetsdemariage-modemariage-collection_2017-lifestories_wedding-leblogdemadamec-fr-19carnetsdemariage-modemariage-collection_2017-lifestories_wedding-leblogdemadamec-fr-42carnetsdemariage-modemariage-collection_2017-lifestories_wedding-leblogdemadamec-fr-7carnetsdemariage-modemariage-collection_2017-lifestories_wedding-leblogdemadamec-fr-1carnetsdemariage-modemariage-collection_2017-lifestories_wedding-leblogdemadamec-fr-31

Les caractéristiques de la marque

En quelques mots, épuré, drapé, contemporain avec une touche d’inspiration du passé. En une phrase : less is more.
Nous proposons autant du demi sur mesure que du sur mesure. Je tiens d’ailleurs à ce que chacune de mes clientes apportent leur petite touche pour que leur robe soit unique.

Les valeurs portées par la collection

L’artisanat, le made in France et le choix des belles matières. La robe de mariée est un vêtement d’exception, une robe particulière qui nous accompagne pour un jour unique.
De ce fait, je tiens à ce que chaque cliente garde de jolis souvenirs de leur essayage, qu’en ouvrant les portes de notre appartement showroom elles se sente à l’aise, qu’elle n’ait pas peur de passer du rire aux larmes et surtout qu’elle se sente comprise et belle.

carnetsdemariage-modemariage-collection_2017-lifestories_wedding-leblogdemadamec-fr-30carnetsdemariage-modemariage-collection_2017-lifestories_wedding-leblogdemadamec-fr-3carnetsdemariage-modemariage-collection_2017-lifestories_wedding-leblogdemadamec-fr-26carnetsdemariage-modemariage-collection_2017-lifestories_wedding-leblogdemadamec-fr-6carnetsdemariage-modemariage-collection_2017-lifestories_wedding-leblogdemadamec-fr-14carnetsdemariage-modemariage-collection_2017-lifestories_wedding-leblogdemadamec-fr-4 carnetsdemariage-modemariage-collection_2017-lifestories_wedding-leblogdemadamec-fr-65carnetsdemariage-modemariage-collection_2017-lifestories_wedding-leblogdemadamec-fr-20

Les inspirations du shooting

Je souhaitais une ambiance qui me reflète, qui soit le miroir de cette collection et de ce qu’est Carnets de Mariage. Un cadre épuré, brut, avec des panneaux de couleur mettant en avant le blanc des robes et leur détails. Une mannequin Delphine qui n’est ni trop grande, ni trop mince, séduisante, qui ressemble à ta meilleure copine : the girls nextdoor.

L’équipe du Shooting

Et puis un travail d’équipe, on n’arrive pas à ce résultat sans travailler avec des personnes qu’on adore et dont on admire le travail :
– la sensibilité de Soline et Clément de Lily Paloma,
– la sublime mise en beauté d’Anissa Renko (Mesdemoiselles à vos téléphones, elle peut se déplacer pour votre mariage)
– l’oeil de Julien de Let’s Make It, mon ami depuis plus de 10ans, plus vraiment besoin de parler entre nous,
– et puis Yann de Lifestories Wedding, c’est toujours aussi enrichissant de travailler en binome avec lui, d’imaginer les décors, d’échanger et de se pousser à aller plus loin, à aller à l’essentiel.

carnetsdemariage-modemariage-collection_2017-lifestories_wedding-leblogdemadamec-fr-8

Gamme de prix

Entre 1900€ et 3500€

Appartement showroom

23 avenue du General Leclerc 75014 PARIS
0662497274 – cdemonicault@carnetsdemariage.com

 LES ADRESSES

Collection SERENDIPITY – Carnets de Mariage
Photographe : Yann Audic pour Lifestories Wedding
Filmaker : Julien de Let’s Make It
Fleurs : Soline et Clément de Lily Paloma
Mise en beauté : Anissa Renko

 

Articles similaires

Les commentaires sont fermés.