Le Blog de Madame C

Derrière My Dear Paper, il y a Jessica. Un petit bout de femme talentueux et absolument adorable. Ses créations papier sont à son image : espiègles, modernes et joyeuses. Et c’est avec beaucoup d’enthousiasme que je partage aujourd’hui ses nouveautés 2016.

Juste avant la soirée de présentation LOVE/ETC réservée aux professionnels, Jessica animera, le Vendredi 5 Février à 15h30 (demain donc !) une conférence dédiée aux professionnels sur POURQUOI INVESTIR DANS VOTRE IDENTITÉ VISUELLE. Elle sera également présente Samedi pour notre fabuleux rendez-vous LOVE/ETC !

« Pour ces 4 nouvelles collections 2016, je me suis tournée du coté de la matière. J’avais envie de créations qui mélangent le naturel et le graphique, avec une vraie touche bohème et rock.

chloelapeyssonnie-mydearpaper-papeterie-mariage-leblogdemadamec.fr-1chloelapeyssonnie-mydearpaper-papeterie-mariage-leblogdemadamec.fr-11chloelapeyssonnie-mydearpaper-papeterie-mariage-leblogdemadamec.fr-4chloelapeyssonnie-mydearpaper-papeterie-mariage-leblogdemadamec.fr-15

J’apporte un soin particuliers à l’histoire que je veux raconter via mes créations.

Pour ce faire je prends soin de créer des cartons associés au faire-part différents, qui viennent compléter celui-ci pour en dire plus sur l’ambiance que les mariés veulent transmettre via leur papeterie.

chloelapeyssonnie-mydearpaper-papeterie-mariage-leblogdemadamec.fr-3chloelapeyssonnie-mydearpaper-papeterie-mariage-leblogdemadamec.fr-12chloelapeyssonnie-mydearpaper-papeterie-mariage-leblogdemadamec.fr-10

Pour ces nouvelles collections, je me suis vraiment fait plaisir avec la peinture. J’ai voulu créer des visuels et de motifs uniques, que les mariés ne trouveront pas ailleurs !

chloelapeyssonnie-mydearpaper-papeterie-mariage-leblogdemadamec.fr-2chloelapeyssonnie-mydearpaper-papeterie-mariage-leblogdemadamec.fr-14chloelapeyssonnie-mydearpaper-papeterie-mariage-leblogdemadamec.fr-8

Une 5e collection sera à venir début février, spécialement pour le salon Love/etc auquel nous participons. »

Crédit photo : The talented Chloé Lapeyssonnie

 

LOVE/ETC, VENDREDI 5 FÉVRIER pour les pros et SAMEDI 6 FÉVRIER 2016 pour les futurs mariés À PARIS, GALERIE JOSEPH TURENNE – 116 rue Turenne – Paris 3ème arrondissement

– RETROUVEZ À CETTE OCCASION MY DEAR PAPER ET CHLOÉ LAPEYSSONNIE –

 

 

lbmc-acheter-sa-place-loveetc

 

5 février 2016

Articles similaires

2 Commentaires

  1. Black Pine Forest

    4 février 2016

    Son travail est réellement magnifique. Je suis sous le charme des motifs floraux.

  2. cuisine blois

    4 février 2016

    Très joli !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.