Le Blog de Madame C

Otaduy Collection 2013 – Robes de Mariées

Délicatesse et jolies matières sont au rendez-vous de ce premier billet de la semaine. Carolina, créatrice de la marque Otaduy, nous embarque dans son petit monde poudré. Une collection résolument romantique aux accents espagnols et aux origines New-Yorkaise. Un doux mélange qui ravira les petites veinardes parisiennes car la marque est déjà disponible dans une ravissante boutique de Versailles : Grace et Kate.

Carolina nous raconte Otaduy en images et en mots…

Qui se cache derrière OTADUY ?

Je suis la créatrice d´Otaduy, j´ai longtemps travaillé dans la musique puis dans la mode pour Hermés Espagne, Chaumet Espagne… Je peux dire de moi qu’il m’est impossible de vivre sans musique, cinéma, voyages et du bon vin.

A mes côtés,  il  y a aussi une super équipe de personnes qui travaillent dans la firme,  sans oublier tous mes amis qui m´aident. Tous ensembles nous construisons l´univers Otaduy.

D’où est née l’envie de lancer votre propre marque ?

J´ai eu l´idée de créer la firme il y a quelques années quand j´habitais à NY.  Ça a été une période très inspiratrice pour moi. Ma maison était à Williamsbourg , un quartier plein de vie, de liberté. Musique, art… À mon retour sur Barcelone, une de mes meilleures amies se mariait et elle m´a demandé de lui créer sa robe. Elle est chanteuse et elle voulait se sentir elle-même et belle en même temps. Je me rappelle encore de la voir dans le scénario chantant avec sa petite robe de mariée, magique!

Ma seule motivation : que chacun puisse célébrer l´amour comme il l’entend, de façon traditionnelle ou non,  mais l´important est le sentiment et pas la forme.

Quelles sont vos sources d’inspirations ?

Mais principales sources d´inspirations sont le cinéma, la musique mais aussi les petits moments magiques comme se balader en vélo écoutant ton groupe préféré…

Quelle fourchette de prix faut-il compter pour une de vos jolies créations ?

Nos prix vont de 1.000 euros à 2.500 euros

Une ouverture en France prochainement ?

Je suis très contente car depuis septembre, la marque est disponible dans une jolie boutique à Versailles : Grace et Kate (8 rue de la Paroisse 78000 Versailles Tél: 01 39 53 10 26).

Votre leitmotiv ?

True Love, nom que j´ai donné à ma première collection.

Des projets ?

Au début octobre, j´ouvre un nouveau Atelier/Boutique à Barcelone. En parallèle,  je suis en train de préparer une collection de robes de fête et je viens de créer Calypso, une collection capsule de bijoux.

 

Rendez-vous sur le site de la marque pour découvrir l’ensemble de la collection…

 

OTADUY.CO
BLOG.OTADUY.CO

FACEBOOK.COM/OTADUY.CO
TWITTER.COM/OTADUY_OFFICIAL

 

Un grand merci à Carolina pour avoir partagé avec nous son histoire et ses projets. Nous lui souhaitons toute la réussite qu’elle mérite !

Articles similaires

5 Commentaires

  1. Esther (Belle & Chic)

    1 octobre 2012

    Me encanta esta marca, hacen cosas verdaderamente bonitas.
    Tres jolie.

    Bisous,
    Esther

  2. Sandrine

    1 octobre 2012

    Je viens de décourvrir cette firme et je l´adore ! Si différente et délicate!

  3. Malvina Photo

    2 octobre 2012

    Simplicité et élégance, sublime. C’est tout à fait le style de mariée qui me plait

  4. banahan mariage

    8 octobre 2012

    Des robes comme on les aime, superbement photographiées. vivement la saison prochaine !!

  5. GirlGeekBTB

    10 octobre 2012

    Je suis fan de la troisième!
    Très jolie!

Laisser un commentaire