Pandore with love – Bridal Studio à Paris

Dans leur showroom du 17ème arrondissement, l’équipe de PANDORE accueille en toute intimité sa mariée des temps modernes. Une princesse amoureuse et modeuse, un brin espiègle. Pour présenter son univers, le concept store de robes de mariée partage avec nous cet éditorial résolument mode.

Avec les images d’Alison Doffe, l’équipe nous en dit plus…

« Pandore est un concept-store de robes de mariée Parisien. La marque réinvente la rencontre entre la mariée et sa robe et propose à ses clientes de vivre une nouvelle histoire d’amour, un second coup de foudre, à l’abris des regards, dans un appartement du quartier des Batignolles aussi élégant que chaleureux.

L’espace est à chaque fois privatisé et complètement dédié à la future mariée et ses proches. Le temps qu’il faut pour qu’elle trouve sa robe parfaite.

Stylisme – Pandore // Photos – Alison Doffe

Au-delà d’une expérience inédite et hautement sensorielle au studio, Pandore c’est aussi des robes, des tops, des jupes, des combinaisons et des accessoires exclusifs dénichés dans les 4 coins du monde et créés par des designers à la pointe de la tendance, qui ont chacun leur style.

La collection Pandore c’est des soies, des tulles, de la broderie, des dentelles françaises et anglaises : pour des tenues de mariée tantôt bohèmes chics, rocks ou romantiques ; tantôt princesses ou coutures parfois élégantes, parfois sophistiqués ou glamours et toujours originales.

Pandore réinterprète les codes du mariage pour des femmes qui souhaitent une robe qui leur ressemble sans faire de compromis. 

Stylisme – Pandore // Photos – Alison Doffe

Stylisme – Pandore // Photos – Alison Doffe

La marque se positionne comme influenceur de l’univers mariage et s’exprime à travers ses shootings et clips vidéo.

HIGH STREET PARIS c’est des mariées dans un décor brut et sobre : un hall d’immeuble parisien où l’on passe chaque jour sans s’attarder.  Paris, capitale de la mode, une ville enivrante et inspirante, ou Pandore s’est établi.

Exploiter ce hall d’immeuble c’est montrer au monde que la beauté et l’inspiration se trouvent dans chaque coin et recoin de cette ville. Le make-up graphique et ultra coloré contraste avec un décor épuré et clair. L’attitude nonchalante et décontracté des modèles donne un autre visage a cette cour d’immeuble haussmannien ; qui semblait froide et sans vie.  On associe des boots, des dock martins, un pull en mohair ou encore une combi short au vestiaire de la mariée.

Une mariée amoureuse, rêveuse, une princesse d’aujourd’hui : élégante, à l’allure couture mais confortable, libre de ses mouvements, libre d’être elle-même en toute circonstance. 

Une fois encore, notre souhait est de proposer une autre représentation du symbole du mariage et de célébrer la femme Pandore : libre, rock, « modeuse » et impertinente.

Stylisme – Pandore // Photos – Alison Doffe


Tailles et Tarifs

Nous proposons des modèles en sur mesure et demi-mesure ainsi qu’une mini collection en prêt à porter.

Prix entre 900 et 3 900 euros. Entre 360 et 460 euros pour une tenue prêt à porter.


Adresse et Contact

PANDORE
11 Bd Pereire, 75017 Paris
– Sur Rendez-vous –

Tel: 01 84 25 48 44
Email: hello@pandore.love


Les Professionnels du shooting

Direction artistique et stylisme : Pandore
Photographe : Alison Doffe

Les tenues :
Linda : Adeline Bauwin et Ivy and Aster
Marie : Inmaculada Garcia
Julie : Kisui Berlin
Suzanne: Kisui Berlin , Ivy and Aster et Sadoni

Makeup : Laetitia et Jessica


Articles similaires

Laisser un commentaire