Le Blog de Madame C

Paroles de Blogueuses


Mlle Olivia déballe son Dressing à la Cantine... par lamelee

I come back les lovelies !! Après une semaine chargée en émotions et en bouleversements, je reviens avec quelques surprises… Mais patience, patience… :)

En attendant, petit débrief du fameux Dressing de M’le Olivia qui a eu lieu le 9 avril dernier à la Cantine sur Toulouse. Conviée en tant que partenaire mais aussi en qualité de bloggeuse, j’ai eu l’immense plaisir de participer à une interview rondement menée par Chantal Delsouc, rédactrice en chef de Midenews.com.

L’opportunité aussi de rencontrer en vrai des bloggeuses toulousaines de talent : Brigitte de Fashion Style, Karine de Casa dolce casa et Delphine de Ouh, là,là ! ça déménage ! Un joli moment partagé avec des jeunes femmes passionnées et passionnantes.

Un grand merci à M’le Olivia et à l’équipe de choc de MID e-news !

Réalisation vidéo : www.seignourel.com

Articles similaires

5 Commentaires

  1. cyntia972

    17 avril 2011

    Effectivement, je trouve qu’il est essentiel que tu fasses la part des choses entre activité et blog, et je suis persuadée que cette attitude donnera envie à des lectrices de faire appel à toi ;-)…
    Merci pour ce petit reportage

  2. Véronique aka So Lovely Moments

    17 avril 2011

    Bravo ! Petite interview très sympa ! On te retrouve bien… Et ce Dressing Mlle Olivia avait l’air très sympa !

  3. Madame C

    17 avril 2011

    @ Cynthia : Merci pour ton avis fort précieux :) Malgré tout, il faudra que je créée quelques passerelles d’image entre le blog et mon activité mais certainement pas au détriment de vous toutes ^^

    @ Véro : Ce vide dressing était une superbe réussite ! Laure de M’le Olivia a tout organisé d’une main de maître. Encore bravo à elle et tous les partenaires de choc !

  4. the bride next door

    17 avril 2011

    rhooo… aussi mimi en vidéo qu’à la lecture de ton blog et de tes mails ! ;)

  5. Floriane Caux Photographe

    2 décembre 2011

    C’est chouette de te découvrir au travers d’une vidéo :)

Laisser un commentaire