Le Blog de Madame C

Entre une grippe intestinale de petite chérie et une otite de ouin ouin, cet hiver me semble sans fin. Heureusement, il est ponctué de petits bonheurs. Aujourd’hui, j’ai reçu dans ma boîte aux lettres le plus joli des présents d’une amie qui m’est très chère. Mes produits de beauté préférés et un ravissant sac en coton aux tons printaniers.

Merci ma Lolo, grâce à toi je vais m’enivrer de ces fragrances douces et apaisantes. Parfait pour oublier les petits tracas de l’hiver et penser déjà aux beaux jours !

Crédit photos : Le Blog de Madame C

 

Les adresses bien-être

Huile de douche Prodigieux Nuxe
Crème prodigieuse visage Nuxe
Huile et Bougie prodigieuse Nuxe

Sac en Coton rose poudre « La vie en plus jolie » Les Petits Hauts

 

Et vous, quels sont vos produits chouchous pour passer l’hiver en douceur ?

Articles similaires

3 Commentaires

  1. Pommecoing

    18 février 2016

    Bonjour! Je découvre ce joli blog qui a pourtant déjà 9 ans!! Et je partage ton goût pour « les belles histoires », chouette je reviendrai!

  2. Lolo des Bois

    18 février 2016

    Coucou ma Clém,
    Comme je suis contente que le colis te soit arrivé intact et pile au moment où, plus que d habitude probablement, tu en as besoin. Après avoir tout donné à la Love etc., j ai pensé que ça tomberait bien. Mais sans imaginer non plus que tu allais cumuler louloutes malades et panne de chaudière.
    Alors tu me vois ravie de ce petit plaisir que je te fais, tu donnes tellement que j ai juste pensé à toi et voulu te permettre de TE chouchouter.
    Et le petit sac coton, c est un clin d œil evidemment. Passion tote bag – passion Des petits hauts. Et invocation du soleil un peu!
    Je te souhaite de profiter dès ce week end des bienfaits de notre marque addictive, et sans aucune culpabilité car c est amplement mérité.
    Suis très touchée par ton hommage.
    Enjoy ma jolie fée du Gard. Doux baisers à tous.

  3. Payne

    19 février 2016

    Je veux NUXE, je me sens bien quand je l’utilise.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.