Le Blog de Madame C

– Big crush pour Pérouse Paris, une jeune marque de joaillerie parisienne –

Dès son plus jeune âge, Philippine s’éprend des bijoux et de la confection. De cet amour, naîtra une vocation. Elle se passionne pour la joaillerie de Luxe, part faire ses études à Londres pour suivre une prestigieuse formation, côtoie les grandes Maisons de Joaillerie parisiennes pour finalement décider de se lancer à son compte.

Après un tour du monde des marchés de Pierres précieuses, Philippine créée à son retour en France, Pérouse Paris. Une marque de joaillerie dans l’air du temps, qui propose aux couples de ravissants modèles alliant qualité et délicatesse. Selon son budget et ses goûts, chaque couple y trouvera à coup sûr son coup de coeur.

Avec les belles images de Yohan Burel, Philippine nous en dit plus…

« Pérouse Paris est une marque de joaillerie, avant tout spécialisée sur des créations dédiées au mariage (alliances & bagues de fiançailles). Je souhaite proposer une alternative à l’offre existante avec des produits « trendy » et de qualité.

Les bagues de fiançailles pensées et fabriquées à Paris sont principalement en diamants. Je les réalise main dans la main avec mon chef d’atelier et chaque couple. Les futurs mariés peuvent choisir leur pierre centrale et sont accompagnés dans le design de cette bague unique.

Aussi, une collection de quelques modèles respectant l’univers frais et jeune de la marque sera prête pour l’été 2016.

Au delà de ces créations or et diamants, la marque propose des bijoux colorés, destinés aux femmes joyeuses. L’ADN se retrouve dans des tonalités chaleureuses et mélanges de couleurs audacieux. Mes clientes en profitent pour se les faire offrir pour d’autres occasions que le mariage ou il arrive souvent qu’elles en offrent à leur témoins ;)

burel_perouse_joaillerie_mariage-couleurs-leblogdemadamec.fr-3burel_perouse_joaillerie_mariage-couleurs-leblogdemadamec.fr-1burel_perouse_joaillerie_mariage-couleurs-leblogdemadamec.fr-20burel_perouse_joaillerie_mariage-couleurs-leblogdemadamec.fr-5

Les pièces sont l’expression d’un véritable optimisme et d’une joie de vivre communicative capturés dans des montures gracieuses et délicates.

Les alliances Pérouse Paris sont précieuses, épurées et raffinées. Ces créations de qualité correspondent à la demande d’une femme moderne, qui reste malgré tout très sensible aux valeurs et symboles du mariage.

Les créations mariage sont fabriquées dans le plus grand respect des techniques de joaillerie dans un atelier au cœur de Paris.

burel_perouse_joaillerie_mariage-couleurs-leblogdemadamec.fr-4burel_perouse_joaillerie_mariage-couleurs-leblogdemadamec.fr-6burel_perouse_joaillerie_mariage-couleurs-leblogdemadamec.fr-22burel_perouse_joaillerie_mariage-couleurs-leblogdemadamec.fr-7

Quelles sont les inspirations portées par ce shooting de collection ?

A travers ce shooting, j’ai souhaité représenter une femme Pérouse Paris. Elle porte aussi bien son alliance en or toute simple, avec un solitaire en diamants que des motifs d’oreilles en turquoise qui modernisent et détendent sa silhouette.

 burel_perouse_joaillerie_mariage-couleurs-leblogdemadamec.fr-15burel_perouse_joaillerie_mariage-couleurs-leblogdemadamec.fr-17burel_perouse_joaillerie_mariage-couleurs-leblogdemadamec.fr-16burel_perouse_joaillerie_mariage-couleurs-leblogdemadamec.fr-18

Les tarifs

Le prix des alliances s’étale entre 190€ et 1 600€ pour des modèles plus sophistiqués en diamants.

Pour une bague de fiançailles sur-mesure, prix sur devis. »

burel_perouse_joaillerie_mariage-couleurs-leblogdemadamec.fr-11

CONTACT

Showroom dans le 17ème arrondissement à Paris

Pour prendre rendez-vous : contact@perouse.paris ou 09.82.45.56.00

 

Les adresses du shooting

Lieu : appartement dans le 17ème à Paris
Fleurs : Les mauvaises graines
Coiffure & Make up : Camille Bonardi
Photographie : Yohan Burel
Vidéo : Pierre Emmanuel Testard
Organisation et Coordination : Philippine Pérouse

 

 

Articles similaires

1 commentaire

  1. Naud Béatrice

    8 mars 2016

    J’adore !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.