La Princesse au petit pois – Que Ma joie demeure

princesse au petit pois collection 2017

Je ne suis qu’amour quand je découvre chaque collection de la princesse au petit pois. J’aime la simplicité qui se dégage de son univers si poétique. Amoureuse du lin et des matières naturelles, Alexandra Darssiac nous fait voyager dans un autre temps. Pour cette collection printemps/été 2017, la créatrice nous emmène dans le Montana, là où Robyn Jones et sa petite famille partage avec nous une ode à la joie.

Une collection que vous pourrez découvrir lors de notre prochaine KIDS etc, les 20 et 21 mai 2017 à Paris.

Vous l’aurez compris, c’est un très gros coup de coeur !

« Chaque saison, ma collection est présentée en 2 parties, photographiées par 2 photographes différents. Fidèle à mon concept, je tiens à ce que mes photographes photographient ma collection sur leurs propres enfants : Il en résulte toujours une émotion particulière. La plupart de mes rencontres avec les photographes se font via Instagram. Je crée la collection en pensant à eux, puis je l’envoie sans donner aucune indication car ce qui m’intéresse, c’est que le résultat final soit le fruit de nos 3 personnalités : la marque + le photographe + les enfants.

Pour cette saison PE17 , c’est la photographe Robyn Jones qui a sublimé ma collection, avec la complicité de ses 6 enfants , dans le paysage grandiose des montagnes du Montana.

La 2ème partie sera shootée fin Avril dans le Sud de la France ».

POUR VISUALISER LA COLLECTION PRINTEMPS/été 2017, RENDEZ-VOUS SUR LA GALERIE


Rendez-vous sur le shop de la princesse au petit pois

Crédits photos : Robyn Jones, managing editor and photographer for Park + Life Magazine 

RELATED POSTS

1 Comment

  1. Baptiste

    10 mars 2017

    Wow, c’est superbe ! <3

LEAVE A COMMENT