Rime Arodaky – Défilé 2015 –

Parmi les créatrices chères à mon coeur, une d’entre elles tient une place particulière. Rime Arodaky,  un petit bout de femme qui pétille de créativité et de gentillesse. Sur la place parisienne, cette créatrice de talent s’est hissée en quelques années parmi les plus grandes.

Fidèle à son esprit rock et couture, Rime réinvente à chaque collection un dressing moderne et graphique. Chez Rime Arodaky, la mariée devient sensuelle, libre, un rien mutine. Elle ose la transparence et dévoile ses atouts tout en restant élégante.

Fidèle à son chiffre fétiche, Rime nous présente la N°23. Une robe en crêpe et tulle éditée en 23 exemplaires seulement. Chaque robe sera réalisée sur-mesure, numérotée de 1 à 23 et brodée aux initiales de la mariée. Et chaque mariée sera personnellement accompagnée par Rime herself !

En attendant de retrouver Rime à la sixième édition de Love etc, le 24 Janvier prochain, je vous emmène aujourd’hui dans le backstage de son défilé parisien shooté en septembre dernier par Greg Finck


Photos Défilé : Greg Finck * Photos Collection : Ben Simpson * Film : Pascal Délé Filmaker

 

Retrouvez Rime Arodaky, Greg Finck et Pascal Délé à la sixième édition de Love etc, le 24 Janvier prochain à la Cour du Marais.

 

 

 

 

 

16 décembre 2014

RELATED POSTS

6 Comments

  1. Greg Finck

    15 décembre 2014

    Merci beaucoup pour cette très belle mise en avant Clémentine ! <3

  2. arodaky

    15 décembre 2014

    Merci Clémentine pour ce si joli et tendre portrait…je suis très touchée.
    love +++

  3. Madame C

    15 décembre 2014

    Avec plaisir les loulous <3 Cela vient du coeur, vous le savez ^^

  4. Juliana

    15 décembre 2014

    Je suis tout simplement fan des robes de Rime Arodaky!

    C’est l’émerveillement des yeux !

  5. elodie

    15 décembre 2014

    Je suis complètement fan du travail de Rime! Et les photos sont superbes! Bravo à tous!

  6. Linda

    16 décembre 2014

    C’est toujours très agréable d’avoir un aperçu des coulisses d’une mise en scène réussie. Merci de nous replonger, grâce à ces clichés, dans une atmosphère douce contrastant avec l’effervescence des défilés de septembre.

LEAVE A COMMENT