Le Blog de Madame C

Pourquoi réaliser un save the date pour annoncer son mariage ?

Envoyer ses faire-parts 4 mois avant le mariage, c’est essentiel, mais l’annoncer dès que votre date sera fixée, un must-have imparable pour prendre date avec vos proches : S.A.V.E  T.H.E  D.A.T.E !!! L’occasion aussi d’annoncer en toute fantaisie votre bonheur. Et pour celles qui désespèrent déjà à l’idée d’envoyer des centaines d’invitations par courrier, optez pour la version 2.0. Petit conseil : avant de diffuser l’info, assurez-vous que vos VIP ont été personnellement prévenus. Il serait dommage de froisser certaines susceptibilités..

Pour les inconditionnelles du papier et les mordues du découpage/collage, laissez libre cours à votre imagination ! Le Save the date n’a aucune limite à la création. Beaucoup moins solennel qu’un faire-part, il devient le support de toutes vos envies. Un shoot romantique ou humoristique, des magnets ou des stickers personnalisés, une video en stop motion…un florilège d’idées surprenantes qui ne manqueront pas de marquer les esprits de vos invités. Impossible d’oublier ce rendez-vous incontournable !

A retrouver sur le Carnet d’adresses, mes plus belles adresses de créateurs de faire-part

22 novembre 2009

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.