Une séance d’amoureux aux Carroz-d’Arâches – Clémence + Jean-Baptiste

On termine la semaine en compagnie de Clémence et Jean-Baptiste. Pour ces deux amoureux de grands espaces, une séance de couple à la montagne s’est imposée comme une délicieuse évidence.

Avec les belles images de Lisette, Clémence nous en dit plus…

« A l’été 2016, nous nous sommes rencontrés au lac d’Annecy à l’occasion d’une après-midi entre amis.

Après une très belle après-midi ensoleillée dans la Venise des Alpes, je ne revois plus Jean-Baptiste avant quelques semaines. Plus tard, nous organisons une randonnée dans le massif des Aravis au dessus du lac d’Annecy où Jean-Baptiste et moi nous revoyons. A cette occasion, la magie opère et nous tombons amoureux.

Depuis ce jour, nous ne nous sommes plus quittés et vivons tous les deux entre lacs et montagnes en Haute-Savoie.

Je connais Elise de Lisette depuis longtemps. J’ai eu tout de même une pointe de nervosité lorsque l’on a commencé, car ce n’est pas un exercice facile. Elise, passionnée et souriante et nous a très rapidement mis à l’aise ; une belle énergie a très vite circulé et nous nous sommes pris au jeu.

Nous aimons énormément nos photos et gardons un beau souvenir de ce moment de complicité.

Le lieu du shooting est à quelques minutes de notre appartement et nous avons tous les deux grandi dans ces montagnes. C’est un spot ressourçant, impressionnant et calme à la fois. Cela prenait alors tout son sens de faire notre première séance photo en amoureux en montagne. 

Nous n’avons pas tellement eu besoin de préparer le shooting car Elise a très bien pris les choses en main, et je voulais vraiment lui confiance de A à Z. »

Les adresses

Lieu : Les Carroz-d’Arâches (74)
Photographe : Lisette Photographie

Tenues :
Jean-Baptiste – Veste : Diesel / T-shirt : Black Kaviar / Jeans : H&M / Chaussures : Zanotti Montre : Diesel
Clémence – Poncho : Missguided / Robe : Pull & Bear / Chaussures : Sperry

La boutique recommandée :
Les Petits Hauts Annecy pour les tenues de tous les jours chics et décontractées et pour toute leur panoplie d’accessoires.

 

20 juin 2017

RELATED POSTS

1 Comment

  1. Photographe Evénementiel

    2 août 2017

    Les photos sont superbes et on voit tout de suite qu’elles ont été pris par un vrai professionnel. Les tourtereaux ont eu beaucoup de chance :)

LEAVE A COMMENT