Le Blog de Madame C

Sans transition, je vous emmène aujourd’hui sur la côte atlantique. Comme seuls au monde, Aurélie et Antoine se sont timidement abandonnés à un tendre tête-à-tête bercé de naturel et de simplicité.

Avec les sublimes images de Marion Heurteboust, ils nous en disent plus…

« Lorsque nous avons contacté Marion pour les photos de notre mariage, nous savions que nous voulions une séance engagement. Une séance en amoureux pour apprivoiser l’objectif ! N’étant tous les deux pas très à l’aise quand on nous prend en photo, nous nous sommes dits qu’un entrainement pour arrêter de faire des grimaces serait pas mal !

marionheurteboust-seance_engagement-plage-arcachon-leblogdemadamec.fr-2marionheurteboust-seance_engagement-plage-arcachon-leblogdemadamec.fr-3 marionheurteboust-seance_engagement-plage-arcachon-leblogdemadamec.fr-6marionheurteboust-seance_engagement-plage-arcachon-leblogdemadamec.fr-26marionheurteboust-seance_engagement-plage-arcachon-leblogdemadamec.fr-18marionheurteboust-seance_engagement-plage-arcachon-leblogdemadamec.fr-7

Nous voulions tous les deux quelque chose de naturel, un joli décor. Rien de mieux qu’une plage dans la région de Marion. Le décor était idyllique ! Marion nous a guidé.

Nous étions finalement assez nerveux par rapport au déroulement, après tout nous sommes souvent derrière l’objectif et non devant.

marionheurteboust-seance_engagement-plage-arcachon-leblogdemadamec.fr-24marionheurteboust-seance_engagement-plage-arcachon-leblogdemadamec.fr-13marionheurteboust-seance_engagement-plage-arcachon-leblogdemadamec.fr-31marionheurteboust-seance_engagement-plage-arcachon-leblogdemadamec.fr-9

Nous avons vraiment pu profiter de la soirée tous les trois. Marion nous a dirigé avec beaucoup de patience, nous a mis à l’aise et finalement nous nous sommes beaucoup amusés et avons bien bien rigolé tous ensemble.

marionheurteboust-seance_engagement-plage-arcachon-leblogdemadamec.fr-33marionheurteboust-seance_engagement-plage-arcachon-leblogdemadamec.fr-38 marionheurteboust-seance_engagement-plage-arcachon-leblogdemadamec.fr-35 marionheurteboust-seance_engagement-plage-arcachon-leblogdemadamec.fr-41 marionheurteboust-seance_engagement-plage-arcachon-leblogdemadamec.fr-44 marionheurteboust-seance_engagement-plage-arcachon-leblogdemadamec.fr-45marionheurteboust-seance_engagement-plage-arcachon-leblogdemadamec.fr-42marionheurteboust-seance_engagement-plage-arcachon-leblogdemadamec.fr-50marionheurteboust-seance_engagement-plage-arcachon-leblogdemadamec.fr-63marionheurteboust-seance_engagement-plage-arcachon-leblogdemadamec.fr-54marionheurteboust-seance_engagement-plage-arcachon-leblogdemadamec.fr-43marionheurteboust-seance_engagement-plage-arcachon-leblogdemadamec.fr-34marionheurteboust-seance_engagement-plage-arcachon-leblogdemadamec.fr-56marionheurteboust-seance_engagement-plage-arcachon-leblogdemadamec.fr-57

C’était génial ! Nous sommes prêts à recommencer n’importe quand.

Les photos sont magnifiques !! Nous les adorons, la lumière est juste waouh, nous avons l’air détendu et avons trouvé un arbre sur la plage, ça n’arrive pas tous les jours !

Nous sommes ravis que Marion soit là pour notre joli jour. Elle a su nous mettre à l’aise.

Pour notre D-Day nous avons imaginé quelque chose de champêtre, de coloré et d’enfantin, avec des petits clins d’oeil à nos dessins-animés, séries préférées…une jolie fête avec nos proches. »

marionheurteboust-seance_engagement-plage-arcachon-leblogdemadamec.fr-46

Les adresses du shooting

Lieu :  Arcachon
Tenue de la future mariée : robe Zara
Tenue du futur marié :  Chemise Kulte, chino Superdry
Photographe :  Marion Heurteboust

 

 

 

Articles similaires

4 Commentaires

  1. Nicolas Terraes Photograhe

    3 mars 2016

    Waouh! Le lieu fait rêver pour les photographies de couple avec une belle lumière dorée.

  2. Marion Heurteboust

    3 mars 2016

    Merci Clémentine!
    Et merci Aurélie et Antoine pour votre gentillesse et bonne humeur!
    Un vrai plaisir!!!
    x

  3. Clémentine

    4 mars 2016

    Merci à toi Marion ! Quel plaisir de voir tes photos de nouveau par ici <3

  4. Enjoy

    17 août 2016

    Très belle séance photo retranscrivant beaucoup de tendresse et de complicité dans ce couple. La lumière est sublime.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.