Gigi+Eric – Une séance engagement au Portugal –

Connaissez-vous Gigi ? Tantôt chroniqueuse, assistante WP, modèle de shooting, attachée de presse d’un rendez-vous mariage, impossible de passer à côté de ce petit soleil sur pattes! Gigi est un bout de femme pétillant à souhait, une jeune mariée passionnée et passionnante.

Et c’est avec beaucoup de tendresse que je partage aujourd’hui sa belle histoire avec Eric. Un couple d’amoureux au grand coeur qui respire la joie et la complicité. Une balade au naturel divinement photographiée par André de Branco Prata.

Gigi nous en dit plus…

Parlez-moi de votre rencontre…

Eric et moi nous sommes un « vieux couple » ! Fin 2013, cela a fait 10 ans que nous nous sommes rencontrés ! Alors que nous habitions sur le même palier, il a fallu du temps pour que nos regards se croisent. C’est mon premier amour…et je pense que c’est la même chose pour lui !!

Et la demande en mariage ?

La demande, elle a été désirée, rêvée, idéalisée…Le pauvre, il avait une sacrée pression !! C’est au moment où je m’y attendais le moins, et que je commençais à me faire une raison, qu’il m’a embarquée pour un week-end surprise ! Je lui avais dit, un jour, que je ne connaissais pas le Vieux Lyon. Il a donc réservé une chambre à la Cour des Loges…c’était juste magique !

Et c’est au réveil qu’il m’a fait sa demande, genou à terre, dans la plus grande intimité. Pendant tout le week-end, nous sommes restés sur notre nuage.

Comment avez-vous préparé cette séance ?

La séance d’engagement, nous ne l’avions pas préparée, on voulait faire confiance à André ! On avait envie de plage et de vert. Il nous a embarqués dans un grand parc qui longe la plage, à l’extérieur de Porto ! C’est donc début mai lors d’un énième voyage pour l’organisation du mariage, que nous avons fait notre « e-session ». Il faisait doux, le temps parfait.

En plus d’être hyper talentueux, André est un photographe très cool, qui nous a mis à l’aise très rapidement ! Nous étions à la fois stressés et super excités car c’était la première fois que nous allions nous retrouver devant l’objectif d’un photographe ! Si au début nous nous sentions gênés, nous avons vite retrouvé notre spontanéité.

Quelles sont vos inspirations pour le D-Day ?

Du mint, du corail, du bois. De la douceur et une décoration intemporelle.

Votre wish list

Que nos proches passent une belle journée !! Et qu’il fasse beau !

 

 

Les adresses du mariage

➳ Lieu : Parque da Cidade (Porto) et plage de Matosinhos

➳ Tenue de la future mariée : robe Sessun et ballerines Repetto

➳ Tenue du futur marié : chemise Kooples et jean Levis

➳ Photographe : André de Branco Prata (nous l’avions choisi avant même d’avoir un lieu défini. C’était un vrai coup de cœur !)

 

 

 

RELATED POSTS

5 Comments

  1. Nocely

    3 octobre 2014

    Toujours aussi beaux <3

  2. ginette

    3 octobre 2014

    Quel plaisir de les revoir par ici <3 merci Clémentine pour ton petit mot, je suis très touchée <3

  3. Emilie

    3 octobre 2014

    Quel beau couple !

  4. QUINTIN

    24 janvier 2015

    Très joli couple

LEAVE A COMMENT