Le Blog de Madame C

So Hélo – Collection 2015 –

Avec la délicatesse et la poésie qui caractérise le travail d’Héloïse Gabaud, la créatrice nous présente aujourd’hui sa collection 2015. Des bijoux et accessoires aux inspirations végétales et scandinaves. Pour la touche d’élégance, So Hélo n’en oublie pas pour autant ses premiers amours pour les dentelles aériennes, les perles raffinées et les cristaux. Un subtile contraste entre le métal et des détails poétiques chers à la marque.

Pour cette collection 015, So Hélo nous emmène aujourd’hui en Provence pour le shooting de sa collection. Avec les belles images de Cécile Creiche et de Sensor of Emotion, cap sur le ciel bleu du Sud de la France…

© Cécile Creiche-Collection 2015 So Hélo - provence - Le blog de Madame C #2 © Cécile Creiche-Collection 2015 So Hélo - provence - Le blog de Madame C #3 © Cécile Creiche-Collection 2015 So Hélo - provence - Le blog de Madame C #4© Cécile Creiche-Collection 2015 So Hélo - provence - Le blog de Madame C #5

Quelques mots sur la collection 015…

Entièrement façonnée à la main par Héloïse Gabaud, dans le secret de son petit atelier situé au centre de Paris, cette nouvelle collection fait la part belle aux ornements de cheveux. Peignes, pics à chignons, couronnes, headbands ou voiles mettent en valeur les coiffures les plus sophistiquées comme les plus naturelles. Inspirée par les mariages bucoliques, la créatrice a imaginé des couronnes et peignes réalisés à partir d’estampes fleuries et de feuillages en laiton. “J’ai voulu jouer du contraste entre l’aspect brut du métal et le raffinement des cristaux et des perles”.

© Cécile Creiche-Collection 2015 So Hélo - provence - Le blog de Madame C #6 © Cécile Creiche-Collection 2015 So Hélo - provence - Le blog de Madame C #7 © Cécile Creiche-Collection 2015 So Hélo - provence - Le blog de Madame C #8 © Cécile Creiche-Collection 2015 So Hélo - provence - Le blog de Madame C #9 © Cécile Creiche-Collection 2015 So Hélo - provence - Le blog de Madame C #10 © Cécile Creiche-Collection 2015 So Hélo - provence - Le blog de Madame C #11 © Cécile Creiche-Collection 2015 So Hélo - provence - Le blog de Madame C #12 © Cécile Creiche-Collection 2015 So Hélo - provence - Le blog de Madame C #13 © Cécile Creiche-Collection 2015 So Hélo - provence - Le blog de Madame C #14 © Cécile Creiche-Collection 2015 So Hélo - provence - Le blog de Madame C #15

Autre point fort, cette année : les colliers de dos, ainsi que les bijoux de dos amovibles, que les mariées pourront associer au collier de leur choix. Ils viennent habiller avec glamour les décolletés de dos les plus vertigineux, qui signent la tendance 2015 des robes de mariées ! Et ils s’associent parfaitement aux dentelles et aux broderies, valeurs sûres du style romantique et bohème, toujours très en vogue cette année.

Partenaires de la collection 2015

Bijoux et accessoires : So Hélo
Photographe: Cécile Creiche
Robes de mariée : Confidentiel Création
Coiffure : Axelle B.
Maquillage : Manon Amiel 
Décoration Florale : Jaune Pivoine
Mise en scène : Style it Event
Vidéo : Sensor of Emotion Prod
Modèles  : Johanna et Olivia

 

 

Articles similaires

2 Commentaires

  1. Héloïse - So Hélo

    31 mars 2015

    Oh! quelle jolie surprise en ce jour si triste dans mon coeur! Tu m’envoies un beau rayon de soleil qui me réchauffe le coeur!
    Merci beaucoup Clémentine!!!! <3

  2. Madame C

    3 avril 2015

    Avec plaisir bella ! Des pensées chaleureuses rien que pour toi <3

Laisser un commentaire