Le Blog de Madame C

Dans un Paris romantique, Taylor et Jonathan ont souhaité immortalisé leurs noces par un elopement. Une manière de prolonger leur bonheur naissant. Un tête à tête intimiste dans la capitale de l’amour.

Avec les belles images de Tala Nicole Photography, Taylor nous en dit plus…

La rencontre

L’été de nos 16 ans, des amis communs ont joué les entremetteurs. Nous étions allés à l’école ensemble depuis l’école primaire, mais ce fut la première fois que nous avons eu la chance d’apprendre à se connaître. « The rest is history! »

Tala-Nicole-Photography-love-shoot-Montmartre-Paris-LeblogdemadameC-_0020Tala-Nicole-Photography-love-shoot-Montmartre-Paris-LeblogdemadameC-_0022Tala-Nicole-Photography-love-shoot-Montmartre-Paris-LeblogdemadameC-_0009 Tala-Nicole-Photography-love-shoot-Montmartre-Paris-LeblogdemadameC-_0023 Tala-Nicole-Photography-love-shoot-Montmartre-Paris-LeblogdemadameC-_0031 Tala-Nicole-Photography-love-shoot-Montmartre-Paris-LeblogdemadameC-_0038 Tala-Nicole-Photography-love-shoot-Montmartre-Paris-LeblogdemadameC-_0045

La demande en mariage

La demande en mariage était un jour parfait. Nous rendions visite à mon père aux Gulf Shores et c’était l’anniversaire de nos 5 ans. Jonathan m’a surpris avec un dîner,  puis il nous a conduit à cette petite péninsule d’où nous pourrions regarder le coucher du soleil. Lorsque nous sommes arrivés, il avait déjà mis en place des chaises, un panier pique-nique rempli de mes desserts préférés, du champagne et des roses.

Nous avons marché le long du rivage et au retour, il a fait sa demande en mariage. Ensuite, nous avons fini de regarder le coucher du soleil et nous avons retrouvé quelques-uns de nos amis pour célébrer ce moment.

Tala-Nicole-Photography-love-shoot-Montmartre-Paris-LeblogdemadameC-_0042Tala-Nicole-Photography-love-shoot-Montmartre-Paris-LeblogdemadameC-_0051 Tala-Nicole-Photography-love-shoot-Montmartre-Paris-LeblogdemadameC-_0055 Tala-Nicole-Photography-love-shoot-Montmartre-Paris-LeblogdemadameC-_0059

Le mariage

Avec tellement de choses dans nos vies, nous avons adoré l’idée d’un « elopement » et de faire le voyage d’une vie. Nous nous sommes d’abord mariés en petit comité dans un parc à Auburn, Alabama. Puis départ pour Paris le lendemain pour notre lune de miel.

Pourquoi cette séance ?

Nous voulions avoir des photos prises à Paris comme un moyen de se rappeler du voyage et célébrer notre nouveau mariage.

Tala-Nicole-Photography-love-shoot-Montmartre-Paris-LeblogdemadameC-_0074Tala-Nicole-Photography-love-shoot-Montmartre-Paris-LeblogdemadameC-_0091 Tala-Nicole-Photography-love-shoot-Montmartre-Paris-LeblogdemadameC-_0108

Budget

$7,500

Votre meilleur souvenir

Quand on se détendait dans les Jardins des Tuileries en buvant un verre de vin

Un regret ?

Je n’aurais rien changé!  C’était parfait!

Tala-Nicole-Photography-love-shoot-Montmartre-Paris-LeblogdemadameC-_0109Tala-Nicole-Photography-love-shoot-Montmartre-Paris-LeblogdemadameC-_0117 Tala-Nicole-Photography-love-shoot-Montmartre-Paris-LeblogdemadameC-_0119 Tala-Nicole-Photography-love-shoot-Montmartre-Paris-LeblogdemadameC-_0115

Les adresses de l’elopement

Taylor : Robe  French Connection / Bagues Neil Lane / Bijoux Francesca’s
Jonathan : Bague Triton / Costume Wilke Rodriguez
Lieu : Montmartre, Palais Royal et Louvre
Coiffure et Make-up : par la mariée
Photographe : Tala Nicole Photography

Articles similaires

1 commentaire

  1. Chloé

    20 juillet 2015

    Quel beau couple. Je trouve que c’est une bonne idée de faire ce type de séance. Cela permet d’avoir vraiment un beau souvenir. C’est tellement magique. Belle continuation à ce couple.

Laisser un commentaire