Le Blog de Madame C

Un mariage dans une ferme de famille en Espagne – Rocío+Carlos

Une ferme de famille, la belle histoire d’un petit garçon et d’une petite fille qui se connaissent depuis toujours et une inoubliable journée à la fin de l’été baignée de lumière. Le mariage de Rocío et Carlos réuni tous ces ingrédients. Un amour d’enfance et des années plus tard, un mariage sur les terres de leur rencontre. Un cadre parfait pour un mariage élégant et plein de belles émotions.

Rocío, notre jeune mariée du jour nous en dit plus…

La rencontre

«  Je connais Carlos depuis mes 12 ans, c’est un ami d’enfance de mon cousin qui  venait régulièrement à la maison. Il me disait toujours qu’un jour nous serions ensemble… »

 Le lieu, une évidence ?

Nous nous sommes mariés dans la maison de mes parents, celle où j’habitais petite avec toute ma famille, oncles et tantes compris. L’endroit même où nous nous sommes connus… C’était très émouvant.

Les préparatifs et de l’organisation

Beaucoup de proches ont participé aux préparatifs mais ceux qui nous ont le plus aidés, ce sont nos familles qui étaient prêtes à tout pour nous faire plaisir.

Le d-day

Notre d-day était vraiment parfait. Nous avions peur de la pluie et du froid à la tombée de la nuit, mais tout fut parfait ! Ce fut un jour magique pour nous deux..

Une anecdote ?

La vidéo surprise de la part de nos amis. Un petit film retraçant notre histoire, de petits jusqu’au jour de notre mariage.  Un autre moment fort,  celui de la fête où nous avions mis des petits déguisements pour rigoler, tout le monde s’est beaucoup amusé!

Vos conseils

Pas de « don’t » juste un très grand « do » : Profitez bien des préparatifs mais surtout du jour J qui passe très très vite !

Les belles adresses du mariage

➳ Faire-part et papeterie : Gráficas Ureña ➳ Lieu : Maison familiale de la mariée ➳ Traiteur : Rosga ➳ Fleurs : Fleuriste Singapur  ➳ Tenue de la mariée : Isabel Nuñez ➳ Tenue du marié : Hacket ➳ Coiffure & Make up : John Luna y Bobbi Brown ➳ DJ : Carlos Fesser- Increchendo ➳ Orchestre : Laudate ➳ Photographe : VOLVORETA BODAS  ➳ Décoratrice : Married&co

 

Articles similaires

3 Commentaires

  1. Emdy

    24 février 2014

    Les photos sont magnifiques et le bouquet de mariée en lavande, j’adore ! Le décor est très joli, j’aurai vraiment aimé me marié à la campagne !
    Je me suis mariée l’année dernière et j’ai créé un site de décoration de mariage : http://mon-mariage.wix.com/marsemd2013, j’aimerai beaucoup qu’on échange des idées !

  2. Steph | bubblerock

    24 février 2014

    J’adore…. vraiment, c’est simple: J’ADORE!

  3. Margo

    26 février 2014

    Superbe mariage !
    Je suis fan du voile! Puis-je avoir plus d’informations sur celui ci: d’où vient-il? Je le trouve magnifique! La mariée pourrait-elle m’envoyer plus d’informations ou publier une photo de son voile? Merci!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.