Un rendez-vous amoureux Place Vendôme – Manon + Pierre

« Respirer Paris, cela conserve l’âme. » Victor Hugo

Ah Paris ! Quel cadre fabuleux pour immortaliser son amour. Dans un Paris bercé d’élégance, Manon et Pierre nous donnent rendez-vous Place Vendôme. Un tête-à-tête tendre et complice, où nos deux amoureux du jour rayonnent de bonheur.

Avec les belles images de Camille Marciano, Manon nous raconte…

La rencontre

« C’était il y a 3 ans, en Mars 2015 à Versailles. J’étais à une terrasse de café sur la place du marché avec une copine et lui était installé à la table d’à côté avec un ami. Nous avons échangé des regards puis nos conversations respectives se sont croisées pour n’en former qu’une. Nous nous sommes revus le lendemain avec chacun nos amis puis il m’a proposé qu’on se voit un jour que tous les deux… »

Photographie – Camille Marciano

Ce shooting de couple

« Nous avons retrouvé Camille, Place Vendôme, un jour de pluie en début d’après midi. La session a commencé par une mise au point de l’objectif, pendant laquelle nous avons appris à poser et s’embrasser sans se préoccuper du regard des passants. 

Ensuite nous nous sommes déplacés devant la magnifique vitrine dorée de Louis Vuitton pour faire des prises où nous marchions dans la rue. C’était drôle car nous devions éviter les touristes qui venaient eux aussi prendre la vitrine en photo ! La suite du shooting a été faite sur la place Vendôme. Grâce à Camille, qui nous guidait sur les poses à prendre, la séance a duré moins d’une heure. Nous avons beaucoup aimé nous prêter au jeu et immortaliser ces moments presque intimes. » 

Photographie – Camille Marciano

Photographie – Camille Marciano

Le mariage, un projet ?

« Oui nous souhaitons nous marier ! On imagine notre mariage dans un mas du Sud de la France (pour s’assurer du beau temps …) loué pour un weekend entier de fête entre amis et familles. La décoration et le style seront à coup sur « Bohème/Champêtre » avec des lunettes Pâquerettes-Paris sur tous les nez ! (J’en suis la créatrice) »

Tenues du couple

« Le jour du shooting nous étions habillés comme tous les jours avec pour exception les talons sortis pour l’occasion ! Je porte également un chapeau, toujours de la marque Pâquerettes-Paris, avec de petites fleurs en feutrine. »

Photographie – Camille Marciano

Photographie – Camille Marciano


Photographe – Camille Marciano

RELATED POSTS

LEAVE A COMMENT