Le Blog de Madame C

Une séance d’engagement en forêt – Jessica et Joris

Dans leurs sourires, leurs regards, tout ne respire qu’amour et complicité. Des années durant, ces deux-là étaient simplement amis. Puis l’amitié a laissé place à un amour fort et passionné. Avant de célébrer leur mariage en toute intimité, Jessica et Joris ont souhaité réaliser une séance d’amoureux en forêt.

Avec les belles photos Harleena photography , Jessica nous en dit plus…

« Nous nous connaissions depuis de nombreuses années sans réellement nous côtoyer. Nous nous croisions sans forcément nous parler et puis un jour nous nous sommes enfin regardés et nous sommes devenus les meilleurs amis du monde ! Puis ce fût une évidence, nous étions fait l’un pour l’autre, tellement complices, tellement proches tellement fusionnels, l’amour était bien là… Mais pas n’importe quel amour, le véritable amour, le grand amour !

La demande en mariage nous représente parfaitement car elle s’est faite dans un lieu magique que nous adorons, au Puy du fou. Nous y avions été lors de notre premier week-end en amoureux et depuis nous y retournons chaque année.

Harleena Photography

La nuit tombe sur le parc, le dernier spectacle se termine, nous nous avançons vers la sortie et puis le moment arrive. En haut de quelques marches, au dessus de la foule en mouvement, le temps s’arrête, il sort une bague devant une colombière et fait sa demande…

Harleena Photography

Cette séance de couple

Harleena a tout de suite compris notre univers, nous souhaitions une séance d’engagement à notre image. Nous aimons la nature, le bois, le style champêtre et la simplicité. Nous voulions fixer à jamais notre amour et le résultat fut au delà de nos espérances. Un seul mot peut résumer cette séance: la perfection!

Les inspirations du mariage 

Notre mariage sera un mariage en toute intimité dans notre jardin. Il sera champêtre, bohème, un brin rétro. Ce sera un véritable mariage d’amour!

Harleena Photography

Harleena Photography

Ce que vous retiendrez de cette année de préparatifs

Nous retiendrons de ces préparatifs de la complicité, que du pur bonheur !

Vos conseils 

Nos conseils seraient de faire un mariage qui vous ressemble avec les personnes qui vous sont proches car ce qui est important finalement c’est que le maître mot de la cérémonie de ce grand jour soit l’amour. »

Harleena Photography


Les adresses de cette séance engagement

Lieu – Forêt des Landes De Gascogne (Gironde)
Photographe – Harleena photography 
Tenue de la fiancée – Robe Free People, Robe Strena, Boots UGG
Tenue du fiancé – Jean Le temps des Cerises , Gilet & chemise Celio, Chaussure San Marina


Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.