Sebastien-Hubner-Photographe-mariage-provence-leblogdemadamec-55

Se réunir, partager son expérience et apprendre.

Le Concept

Les ateliers de Madame C proposent des formations en groupe (10 participants max) de courte durée sur une ou deux journées tout au plus, mais aussi des accompagnements de coaching en one-to-one. Les modules proposés s’adressent à tous les professionnels du mariage, en devenir, fraîchement lancés ou en activité. Des niveaux d’apprentissage sont adaptés selon le profils des participants pour que chaque session soit une réussite.

Notre objectif 

À travers cette course contre la montre qu’est l’entreprenariat, nous avons choisi de réunir des experts dans chaque métier du mariage pour vous faire bénéficier de leur expertise et leur expérience. Prendre le temps de se former, c’est gagner du temps. Et le temps, c’est de l’argent, comme disait Mamie Denise ! 

Nous sommes intimement convaincus qu’ensemble, nous sommes plus forts et nous voyons plus grand. Ces sessions d’échange et de partage vous seront donc essentielles dans l’évolution de votre activité professionnelle. Pour le réseau que vous tisserez mais aussi pour les raccourcis que vous y piocherez.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site des ateliers de Madame C

Vous êtes comptable, juriste, designer floral, décorateur, web designer ou spécialiste de la communication et du marketing, et vous souhaitez intervenir en tant qu’expert lors de ces stages de formation ? Écrivez-moi à : hello@lesateliersdemadamec.fr

Crédits photos : Sébastien Hubner