Juli Etta

Après plusieurs années à travailler dans le milieu culturel, je laisse tout tomber pour accompagner des amoureux pour le plus Beau Jour de leur vie. Depuis je navigue entre Paris et la Provence et je vous suis partout en France et à l’étranger, en ville ou en pleine nature, dans vos plus folles aventures pour raconter en images votre histoire… Pour moi, la photographie c’est avant tout un fabuleux objet de mémoire et de transmission de génération en génération. J’aime être à la fois témoin et créatrice de vos souvenirs. J’aime imaginer que vous regarderez ces images dans 30 ans avec vos proches et qu’elles vous feront revivre pleinement ces moments heureux !

Caractéristiques

Je laisse les choses se passer plutôt que de les mettre en scène, c’est comme ça, que l’on obtient les images qui restent ! En effet, j’aime les images spontanées : capturer vos rires, vos larmes, les accolades entre copains, vos baisers volés… Pas question de vous faire poser de longues heures. Ce qui compte, avant tout, pour moi, c’est de prendre du plaisir le jour de votre mariage, de vivre pleinement l’événement à vos cotés, de ressentir vos émotions et ainsi pouvoir les retranscrire au mieux en images.
Ma marque de fabrique : des photos naturelles et lumineuses, un brin de poésie et un amour pour un traitement de l’image se rapprochant de de l’argentique.
Tarifs : à partir de 1.800€

CONTACT

Juli Etta
+33 (0)6 18 09 91 51
julietta.photography@gmail.com

Visiter le site Web
 

Crédit photos : Juli Etta

Publications sur le Blog

FROM NEW YORK TO LE BASSIN – MARION + JULIEN
LE MARIAGE DE MAYA ET MAXIME DANS LE VAR
UN MARIAGE AU COUVENT DES CARMES À GRENOBLE – IRIS + THIBAULT
ROBES DE MARIÉE ATELIER SWAN – COLLECTION 2019
15 PHOTOGRAPHES DE MARIAGE FRANÇAIS À BOOKER SANS HÉSITER
DOUCEURS D’AUTOMNE


Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Juli Etta”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.