Le Blog de Madame C

Make a wish

Happy 2013 les lovelies ! Un dernier regard sur 2012… L’étrange sensation d’avoir vécu cette année en un battement de cils. Et pourtant, des tonnes de souvenirs laisseront leurs empreintes dans ma tête. Sans m’en rendre compte, cette année a changé beaucoup de choses en moi…

Dopée à l’amour et aux jolies choses, je plonge quotidiennement avec délectation dans le charmant univers du mariage. A travers le petit monde de Madame C, je me suis réfugiée dans une bulle. En mode H24 « chabada-petits-poneys-et-arc-en-ciel-inside », je suis devenue une boulimique du mariage, une addict du bonheur. Si j’avais un psy, il me dirait certainement que c’une manière d’échapper au réel. D’imaginer un monde sur pause où tout n’est que joie et légèreté. C’est très surfait me direz-vous, car c’est aussi de nos chagrins que nous grandissons. Mais pour grandir, chacun à sa manière de rebondir et d’avancer. La mienne est singulière, sans faux-semblants ni détours. Une démarche où le coeur domine les actes. Et quand les rêves rejoignent la réalité, c’est juste du bonheur en intraveineuse. Made in You était un rêve dans lequel j’ai mis toute mon énergie et ma passion. Aujourd’hui plus que jamais, je peux affirmer que je suis totalement épanouie dans cette vie professionnelle si exaltante !

Des sacrifices ? Il serait bien prétentieux de ma part de ne dresser qu’un tableau idyllique. Je ne suis pas wonder-woman et les journées ne font pas plus de 24h :) Etre à la fois mère, épouse, chef d’entreprise et blogueuse, c’est comme jouer au rubicube. Un savant casse-tête où il faut redoubler de patience et d’organisation. Dans cette course effrénée contre la montre, j’ai eu des loupés, des rendez-vous manqués et des maladresses. Je n’aspire pas à la perfection, j’essaie juste de rester moi.

Mes bonnes résolutions pour 2013 ? Cette année ne sera pas faite de belles promesses que je ne tiendrais pas. La seule qui me tient à coeur sera de consacrer plus de temps aux êtres qui me sont chers. Car c’est eux qui me donnent la force et l’énergie de donner le meilleur de moi-même ❤

Et pour vous chers lecteurs, je vous adresse mes plus doux voeux pour cette année 2013. Que votre vie soit colorée et gourmande, pétillante et joyeuse ! Vivez, riez, aimez…

 

21 décembre 2012

RELATED POSTS

9 Comments

  1. Sophie Delaveau

    3 janvier 2013

    Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui, je l’espère, nous offrira à nouveau l’opportunité de collaborer ensemble. Continue d’écouter et de suivre ton coeur !

  2. Madame C

    3 janvier 2013

    Merci pétillante Sophie ❤
    Une merveilleuse année à toi aussi ! Réussite, bonheur et santé :) La cerise sur le gâteau serait de travailler de nouveau ensemble sur un mariage ^^ je t’embrasse !

  3. Manuela, Fiancée Bavarde

    3 janvier 2013

    Très belle année Clémentine, et que celle-ci soit encore plus épanouissante aussi bien dans la vie pro que la vie perso :)

  4. Caroline Vidal

    3 janvier 2013

    Trouver l’équilibre entre toutes les casquettes que tu portes, c’est ce que je te souhaite pour cette année car je sais combien il est difficile de tout gérer pour une femme/épouse/maman/chef d’entreprise. Et tous mes meilleurs voeux pour cette année 2013 qui sera sans aucun doute une magnifique année pour MiY et Madame C ;)

  5. Madame C

    3 janvier 2013

    Merci les filles ! Une merveilleuse année à chacune d’entre vous <3 Mille tendresses
    C.

  6. So Lovely Moments

    3 janvier 2013

    Une merveilleuse année à toi, pétillante Clémentine ! Tu as été la 1ère à me mettre des étoiles plein les yeux dans ce monde du wedding il y a maintenant 3 ans et c’est toujours avec bonheur que je me délecte de tes articles et des « tribulations » de MIY ! Et je suis sûre que 2013 ne dérogera pas à la règle ;)

  7. Madame C

    3 janvier 2013

    Tu es trop chou Véro <3 Je t'envoie mes plus doux voeux pour cette nouvelle année :) Bisettes

  8. Emilie

    4 janvier 2013

    Oh oui pas facile de gérer toutes les casquettes mais en même temps qu’elle chance de faire ce qu’on aime. Cette année je découvre cette nouvelle casquette de wed’bloggueuse. Beaucoup de bonheur mais aussi de temps…
    Je te souhaite à mon tour une belle année 2013. De belles choses pour Madame C et pour MIY.
    J’espère qu’on pourra, en 2013, se rencontrer…

  9. LILY

    8 janvier 2013

    Une merveilleuse année à toi aussi ! j’attend plus de vos articles et photos magnifiques

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.