
Dans son édition de Printemps, Le Wedding Magazine partage avec nous une inspiration cortège pleine de poésie. Un éditorial qui nous emmène à travers un portrait de famille totalement dans l’air du temps.
Avec les belles images de Solveig et Ronan photographes, Pome la Rédactrice en chef nous en dit plus…
« C’est à l’occasion de notre numéro N°9 que nous avons imaginé ce shooting éditorial. Nous voulions une couverture familiale et bon enfant pour ce numéro de printemps ! Encore une fois n’est pas coutume, nous avons sollicité nos partenaires pour réaliser ces images.
Solveig et Ronan sont toujours partants pour ces shooting éditoriaux tout comme Freya et Aure, ils apportent leur touche personnelle ainsi que leur bonne humeur. Nous avons eu le plaisir d’avoir des petits et grands modèles très patients et courageux car il ne devait pas faire plus de 1° ce jour là. Ils ont également dû rester perchés sur rebord de la fenêtre un bon moment tout en gardant la pose ! Malgré le froid et les conditions techniques toute l’équipe était motivée et nous avons pu réaliser ces photos dans une ambiance conviviale et chaleureuse.
C’est la première fois que nous collaborions avec le Château de Canon pour un shooting photo, un lieu mythique et empreint d’une histoire incroyable ! Nous avions repéré l’orangerie attenante au château. Les boiseries, la pierre de Caen et la vue sur le verger étaient parfaits pour l’ambiance que nous voulions donner à ces photographies.
Nous voulions une ambiance délicate, un soupçon rétro avec un premier tableau aux couleurs bleutées et grises puis un second aux couleurs plus chaudes : jaune, rose pâle et beige. Le château nous plonge dans des inspirations presque Victoriennes par son style.
Encore une fois un grand merci à toute l’équipe et à nos jolis modèles qui ont bravé le froid et les conditions techniques pour ces photos ! »
Shooting : « Portrait de famille »
Photographes : Solveig et Ronan photographes
Stylisme floral : Freya Joy Garden Flowers
Make-up : Aure Bret Maquilleuse
Coiffures : Maud Seguin
Direction artistique : Le Wedding Magazine
Lieu : Château de Canon
Modèles : Inès Radi, Maxime Legoupil, Zia, Tibald, Côme, Shanna et Cléo
Cléo :
Robe : Jacadi x Laure de Sagazan
Chaussures : Jacadi
Zia :
Top et jupe : Jacadi x Laure de Sagazan
Chaussures : Jacadi
Robe : Jacadi
Cannotier : Bonpoint
Côme :
Pantalon et chemise : Les petits inclassables
Chaussures : Derbies Young Soles
Pantalon : Sergent Major
Cannotier : Bonpoint
Tibald :
Pantalon, gilet et chemise : Les petits inclassables
Chaussures : Jacadi
Shanna :
Robe et couronne : Jacadi x Laure de Sagazan
Chaussures : Jacadi
Maxime, le marié
Costume et chaussures : Father and Sons
Noeud papillon : Pap ou pas cap
Inès, la mariée
Robe : Jenny Packham
Boucles d’oreilles : Or du Monde
S'inspirer - Un mariage romantique aux couleurs poudrées - Le Blog de Madame C
[…] j’ai fait le choix de vous proposer à chaque fois un univers différent. Tantôt bohème, romantique, rock, minimaliste, industriel, chaque éditorial est né d’un travail d’équipe […]