
SOMMAIRE
Un coup de foudre, ils s’aiment depuis 7 ans. Anyssa et Yannick ne sont pas fiancés mais c’est un projet que chéri patiemment Anyssa. Une séance d’amoureux joyeuse, spontanée et éternelle. À l’image de leur amour, un joli moment bercé de simplicité et de regards complices.
Anyssa nous raconte…
Parlez-moi de votre rencontre…
Tout a commencé il y a 7 ans lorsque nous nous sommes rencontré aux Beaux Arts. Dès que je l’ai vu lors de la rentrée, j’ai eu le coup de coeur pour ce grand noir au sourire charmeur. Ce que je ne savais pas à l’époque c’est que lui m’avait repéré quelques mois plus tôt durant nos concours. Depuis notre premier baiser, on ne se quitte plus.

Photo – Studiohuit
Et la demande en mariage ?
Elle n’a pas encore eu lieu. Nous avons eu envie d’une love session simplement pour célébrer notre amour, toujours plus fort depuis toutes ces années. Mais je compte bien ne pas en rester là, et un jour (prochain j’espère) avoir une jolie demande qui nous ressemble (donc un peu folle). Peut être lorsque Yannick aura fini ses études !
La séance
Étant amis avec Margaux depuis longtemps, je lui ai fait part de nos envie tout en lui laissant carte blanche sur le thème et le déroulement. C’est une photographe attentionné avec ses modèles et qui cerne particulièrement bien leurs envies. Yannick et moi sommes de grands fan des 70’s, nos personnalités sont compléments folle donc nous savions que ça collerait forcement. Bref Margaux à tout organisé et nous nous somme laisser bercer par la balade urbaine et romantique qu’elle nous a proposé.
Quelles sont vos inspirations pour le D-Day ?
Comme je vous l’ai expliqué il n’y a pas encore eu de demande officielle mais comme toutes les filles j’y pense depuis pas mal de temps. Avec Yannick nous avons deux cultures différentes et nous en sommes proches. C’est donc évident pour nous que nous mixerons nos différentes influences le jour J. On a envie d’un moment d’évasion entre Afrique, France et Antilles, de fleurs exotiques, dentelles et wax. De fruits colorés sur un fond de papier peint funk/disco. Mais surtout éviter les stéréotypes et idées reçues. Bref on a du pain sur la planche !
Votre wish list pour le D-Day ?
Je ne vais pas mettre la charrue devant les boeufs ici et attendre la demande pour me poser cette question plus sérieusement :) mais promis je vous donnerais ma réponse dès que se sera fait !
Margaux Vié
06 03 33 10 51
margaux.vie@studiohuit.fr
www.studiohuit.fr
Margaux
Ils sont tellement mignon :) Merci à eux pour leur folie, leur confiance et surtout tous ces compliments à mon égard (je rougie ^^) et merci à toi Clémentine pour cette jolie publication <3
Jennyjoseph
et merci à toi Clémentine pour cette jolie publication <3
galamode
Si belle, romantique. Ces photos sont si intéressants, vous deux sont nés pour être ensemble.
Rebecca
:)
Henry
Lovely couple!