love, LOVE SESSION – SE RÉVEILLER DANS TES BRAS

Premier billet de l’année et l’envie de démarrer 2016 avec une supra dose d’amour. Le choix d’une séance au réveil, naturelle et pleine de douceur s’est donc imposée. Se rappeler l’essentiel, car la beauté vient de toutes ses petites choses du quotidien.

Aujourd’hui, Noémie et Olivier nous livrent un peu de leur intimité. Avec les jolies images de Céline Chan, Noémie nous en dit plus…

La rencontre 

« Tout est partie d’un jeu avec ma meilleure amie (qui est également mon témoin de mariage). On regardait la publicité du célèbre site de rencontre où l’on « adopte » des messieurs. On blaguait en se disant que je mettrai bien un rockeur dans mon panier et du coup elle a fini, ce soir-là, par m’y inscrire.

Après plusieurs mois d’achats, j’ai toujours fini par me faire rembourser les produits.

Puis, je suis tombée sur un produit rare, une fin de production certainement : l’Olivier.

La première fois qu’on s’est vu, je me suis retrouvée face à un homme au style d’ado geek avec ses baskets verts fluo…D’accord, il était bien loin du rockeur de mes rêves mais je sentais le potentiel !

Si vous lui demandez pourquoi, il vous dira que tout s’est décidé au dernier moment et qu’il n’a pas eu le temps de s’apprêter pour l’occasion…moi, je me demande juste pourquoi et comment il a pu avoir dans sa garde-robe un t-shirt Angry Bird ?!

Pour lui c’était le coup de foudre au premier rendez-vous si bien que le soir même, il a avoué à sa mère qu’il avait trouvé la femme de sa vie. Une vraie fleur bleue celui-là !

Pour ma part, je pense qu’il m’a eu à l’usure…non, je plaisante ! J’ai juste dû oublier un instant mon rockeur et en allant au-delà des apparences, j’ai vite découvert un homme, certes, maladroit mais avec un cœur en or.

Aujourd’hui, je sais que j’ai trouvé mon âme sœur. On se complète et je n’envisage plus de remboursement à l’avenir !

love, LOVE SESSION – SE RÉVEILLER DANS TES BRASlove, LOVE SESSION – SE RÉVEILLER DANS TES BRASlove, LOVE SESSION – SE RÉVEILLER DANS TES BRASlove, LOVE SESSION – SE RÉVEILLER DANS TES BRAS

La demande en mariage

C’était un weekend de mai et Olivier m’avait préparé un petit weekend surprise en amoureux à Bruges, la « Venise du nord ».

Il faut savoir qu’Olivier n’est pas le plus discret des hommes quand il s’agit de surprise, j’ai donc très vite senti qu’il se tramait quelque chose mais j’étais bien loin de m’imaginer qu’il allait me sortir le grand jeu ! Dès notre arrivée à Bruges, il m’a fait parcourir de long en large la ville à la recherche du fameux pont du lac d’Amour. Il m’avait bien raconté la légende et la tradition qui veut qu’on s’y arrête pour faire un vœu mais je ne comprenais pas pourquoi il tenait tant à s’y rendre.

Après quelques heures, on a fini par trouver un petit coin isolé au bord du lac avec vue sur le pont. Là, il a fait en sorte que je sois assise devant ce magnifique paysage avant de sortir discrètement la bague (qu’il avait gardé dans sa poche toute l’après-midi !) et de faire sa demande.

Un moment parfait, rien qu’à nous, à l’abri des regards.

love, LOVE SESSION – SE RÉVEILLER DANS TES BRASlove, LOVE SESSION – SE RÉVEILLER DANS TES BRASlove, LOVE SESSION – SE RÉVEILLER DANS TES BRASlove, LOVE SESSION – SE RÉVEILLER DANS TES BRAS

La Séance Photos

Céline a été notre photographe de mariage. Elle a été parfaite. Elle a su nous mettre à l’aise et croyez-moi c’est un sacré challenge.

Tellement à l’aise que mon mari, qui avait horreur des photos, a presque fini par y prendre goût. Alors quand Céline a proposé des love sessions, Olivier n’a pas hésité à se proposer…sans même m’en parler d’ailleurs, quel cachotier celui-là !

Et quand Céline nous a recontacté pour savoir si nous étions toujours partants pour la séance, j’étais juste ravie et impatiente. C’était une excuse de plus de pouvoir travailler avec une super photographe et par la même occasion de nous créer de nouveaux souvenirs qui seront figés sur papier glacé ou clef USB.

Céline nous avait donné Rdv un samedi matin pour partager quelques croissants et un café chaud. On recherchait une ambiance cocooning d’un couple au réveil.

C’était une séance photo en toute simplicité dans l’intimité de notre petit chez nous.

PS : J’avais travaillé la veille et je n’avais pas encore dormi donc les cernes et la fatigue sur mon visage sont 100% naturelles…pas de Photoshop là-dessus, c’est sûr !

love, LOVE SESSION – SE RÉVEILLER DANS TES BRASlove, LOVE SESSION – SE RÉVEILLER DANS TES BRASlove, LOVE SESSION – SE RÉVEILLER DANS TES BRASlove, LOVE SESSION – SE RÉVEILLER DANS TES BRAS

Les inspirations du mariage

Le mariage pour nous c’était d’abord l’occasion de pouvoir réunir nos deux familles et nos amis pour passer tous ensemble une super journée.

On n’avait pas de thème prédéfini, tout ce qu’on savait c’est qu’on voulait qu’il nous ressemble. C’est donc plus une atmosphère qu’un « thème » qu’on visait pendant la préparation du mariage.

S’il fallait le décrire je dirai que c’était un mariage simple, sans chichi, nature et rempli d’amour.
On voulait qu’on se rappelle de notre journée non pas pour la décoration, le DJ ou le repas mais essentiellement pour l’émotion qui s’en dégagerait !

5 mots pour définir notre mariage 

Amour, confiance, amitié, partage et bonheur. »

 

 

Crédit photos : Céline Chan Photographie

 

 

 

 

RELATED POSTS