Le Blog de Madame C

Sophie & Christophe #1 – Un mariage en Auvergne –

En Février 2011, je rencontrais par l’intermédiaire d’une amie, la pétillante Sophie. Un joli petit bout de femme plein de pep’s et de délicatesse. Suite à notre folle soirée papautage, je lui avais dédié ce post qui était un subtile clin d’œil à sa rocambolesque demande en mariage…

Sophie et Christophe ont vécu leur Tadem’s love, le 30 Juillet 2011. Et quel bonheur de partager avec vous le film de leur D-Day !

Sans plus attendre, je laisse la parole à la divine Sophie…

« C’est avec un très grand plaisir que j’écris ce petit mot pour le blog de Madame C qui a été une belle découverte et une grande révolution dans mes recherches de bride-to-be ! Le D-day est terminé et j’espère maintenant vous faire partager cette belle journée !

J’ai rencontré Christophe lors d’un co-voiturage entre Toulouse et Clermont-Ferrand ! Cinq ans plus tard nous avons décidé de franchir le cap et de nous marier ! Nous avons donc passé un an à organiser le D-day ! L’un des moments les plus marquant pour moi a été la découverte de Madame C (Merci ma Soph !) et ensuite de tous les autres blogs qui « rock » sur la toile Française : La mariée aux pieds nus, La fiancée du Panda, Un beau jour, Des idées pour un joli mariage (Un grand merci au passage à toutes ces web blogueuses !). Avec autant d’inspiration autant vous dire que j’ai passé des heures à découper, trier, fouiller avec l’aide des copines. Ma maman a cousu avec patience, belle-maman a découpé avec soin pendant que mon papa a scié, cloué… (et à même perforé un nombre infini de confettis… oui la bride to be est parfois un peu obsessionnelle) !!! Un immense Merci à eux !!

Au final le résultat a dépassé nos espérances ! Nous nous sommes vraiment laissés porter tout au long de la journée par le bonheur, la joie et l’amour de tous nos proches ! Je vous laisse admirer le travail et le portrait de U&Me Wedding (une très belle rencontre pour nous dans cette fabuleuse aventure) qui retranscrit à merveille notre joli jour ! »

Film : http://www.uandmewedding.com/

 

15 août 2014

RELATED POSTS

5 Comments

  1. Sophie

    31 octobre 2011

    Merci ! Madame C pour ce joli post !!!

  2. Cynt'

    31 octobre 2011

    Magnifique vidéo! pleine d’émotion ! J’adore

  3. Anne

    3 novembre 2011

    Mais ? La vidéo qui est aussi en ligne sur la Mariée aux pieds nus, c’est bien les mêmes mariés et aussi par U&Me Wedding ?
    Il y a donc eu deux (super chouettes) vidéos (pleines d’émotion et avec une super lumière) ?

  4. Madame C

    3 novembre 2011

    Tout à fait Anne :)
    U&Me Wedding est un staff de 4 associés ultra talentueux et très efficaces ^^

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.