Le Blog de Madame C

Elopement à Gordes – Mickey + Jason

Dans la course effrénée des préparatifs, on oublie parfois que l’essentiel d’un mariage est de célébrer l’amour. Se marier à l’homme de sa vie. Quelle plus belle promesse d’avenir fait l’un à l’autre ? Le mariage est certes une belle fête mais il n’en reste pas moins un bel engagement.

A travers la journée spéciale de Mickey & Jason, j’ai retrouvé cette magie. Cet éclat si pur et si solennel. Un bel engagement pris en tête-à-tête dans un champ de fleurs sauvages. En une semaine, ils ont organisé ce toi et moi à Gordes, dans le Sud de la France. Une journée toute douce, magnifiquement immortalisée par Gabriel Menassier de MG Image

Tell me more about how you met…

Nous nous sommes rencontrés en Allemagne, il y a 3 ans. Nous travaillions alors ensemble mais nous ne nous connaissions pas bien. Jusqu’à ce qu’un soir, nous sommes allés prendre un verre avec des amis. Depuis, nous ne nous sommes plus jamais quittés…

And about the proposal ?

Jason n’a pas fait de demande officielle,  nous avons juste décidé que nous voulions nous marier dans la magnifique région du sud de la France, avant de rentrer aux États-Unis.

The venue you chose…

Nous avons choisi un champ de fleurs sauvages près de Gordes. Nous sommes tombés en amour du cadre et de la vue. Nous avons 2 chiens et nous passons beaucoup de temps à l’extérieur. Nous savions que nous voulions nous marier au grand air. Nous n’avions pas choisi de lieu précis avant notre arrivée sur Gordes. Mais après avoir passé quelques jours dans la région nous avons trouvé l’endroit idéal.

The planning

Jason et moi sommes des chanceux. Nous avons planifié notre mariage en une petite semaine ! Nous avons décidé de nous marier quatre semaines avant la cérémonie. Si je devais recommencer, je ne changerais pas une virgule. Pas de stress, un cadre idyllique… Nous avons pu tout simplement profiter de cette journée spéciale.

Do it yourself or not Do it Yourself ? 

 Pour nous, c’était définitivement do it yourself. Notre mariage était vraiment personnel et nous avons été très heureux de l’organiser ensemble.

And if you could do it all over again…

 Je ne changerai rien !

Dos and Dont’s 

Do – Choisir de faire appel à un cinéaste que vous aimez. C’était une décision de dernière minute et finalement, c’est devenu notre partie préférée du mariage. Nous aurons le film pour toujours et c’est un moyen inestimable de se rappeler la journée.

Do – Faire appel à un bon coiffeur &maquilleur. Ylva m’a mis à l’aise et j’ai eu une mine parfaite durant la journée entière. J’avais envisagé de le faire moi-même mais c’est sans regret aucun.

Do – Profiter de la journée. Il est incroyable de se marier avec l’amour de sa vie.

 

Les adresses du Jour J

Dress- Claire Pettibone ⎪ Rings- Bario Neal  ⎪ Cinematographer- MG-Image ⎪ Photographer- Charley Smith⎪ Hair/Makeup- Ylva Langenskiold

 

 

RELATED POSTS

3 Comments

  1. Delphine

    27 août 2012

    Ce mariage est simple et tres touchant! Juste l’essentiel…c’est vraiment tres beau!

  2. Marie

    27 août 2012

    J’adore ce mariage!!!
    Peut on avoir le nom de la chanson, SVP?
    Merci

  3. Ambre

    18 septembre 2012

    Tres beau mariage –
    tout est parfait

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.