Le Blog de Madame C

Robes de mariée civiles 2019 – Céline de Monicault

mariage-robe-de-mariee-civil-celine_de_monicault-blog-madamec

Fidèle à son univers minimaliste et ultra féminin, Céline de Monicault dévoile une collection de robes de mariée civiles intemporelle. Un dressing qui permet de matcher à sa guise des pièces incontournables et de composer avec style sa tenue de mariage civil.

Avec les images de David Paige,  Céline de Monicault partage sa vision et ses inspirations…

Céline de Monicault

« Minimaliste avec un supplément de délicatesse et un sens de l’unicité où les codes d’excellence de la couture française se mixent à des inspirations du passé et d’élégance contemporaine. »

Collection robes de mariée civile 2019 

« Une robe, un pantalon, des tops, une veste et une ceinture : une collection qui laisse le terrain libre à chaque future mariée de créer leur identité et leur look sans superflu, où la couture dialoguent avec l’aisance du prêt-à-porter. »

Campagne civile 2019

« On assume les lignes épurées, les décolletés qui ne dévoilent que la clavicule et joue les fausses pudeurs comme avec la robe Numéro 3 en organza et sa jupe résolument féminine et moderne au tombé parfait. On adore ses petits boutons hautes coutures qui habillent avec subtilité les manches… Tout est encore et toujours dans les détails!

Le pantalon Numéro 3 au style unique, classique et sophistiqué, avec sa taille marquée, joue sur la longueur infinie de vos jambes…Un travail de précision des mains expertes de nos couturières pour un modèle plus que flatteur ! A porter avec notre petit top à fines bretelles, dégagé sur les épaules, il met en valeur avec finesse votre décolleté et votre port de tête. En amoureuses du détail, ont été choisi de fins galons de coton tressés aux bretelles. A mixer au charme fou du top Numéro 6 et son irrésistible tulle brodé, il donnera à n’importe quel look la petite touche de style ou de pudeur que vous souhaitez.

Pour les amoureuses de l’artisanat français, notre ceinture en passementerie s’accordera avec élégance sur votre pantalon ou sur votre robe pour une taille marquée et assumée. »

Tailles des robes de mariée

« Je suis sublime en 34, 42, 44, 46….! Puis je venir essayer votre collection ?

Nos clientes ne font heureusement pas toutes un 85B, un tour de taille de 75cm, un tour de hanche de 90cm, 1m80 nous en serions bien malheureuses.
Soyez heureuse de venir avec tous vos complexes (on en a toutes)!
Les portes de notre showroom sont ouvertes à toutes les clientes peu importe leur morphologie. Nous tenons à ce que chaque essayage soit un joli moment et que chaque cliente en garde un beau souvenir. »

Robes de mariée civiles 2019 - Céline de Monicault - robes de mariée civiles - Blog Mariage - Le Blog de Madame C

Céline de Monicault Collection civile 2019

Tarifs de cette collection de robes de mariée civiles

« Entre 75€ et 980€ selon les pièces.
Disponible chez Blanc Crème également. »


Crédits

Robes de mariée – Céline de Monicault
Photo – David Paige
MUA – Anissa Renko, The French Beauty
Accessoires –  Le Ruban l’amour  et Maison Sabben
Modèle – Agathe Salasca et Emma Houv


A SUIVRE…

Nos adresses sur le Carnet d’adresses
Nos coups de coeur sur le Shop
Nos inspirations sur notre Pinterest

Suivez notre actualité sur instagram et facebook


LE MOT DE LA RÉDACTION

Si vous avez apprécié la lecture de cet article, vous devriez aimer aussi :

CÉLINE DE MONICAULT COLLECTION 2019 – ROBES DE MARIÉE
LES MUST HAVE DU DRESSING DE LA MARIÉE 2019
BLANC CRÈME – LE SHOWROOM DE ROBES DE MARIÉE « MADE IN MARSEILLE »
LUNA BEA DÉVOILE SA PREMIÈRE COLLECTION DE ROBES DE MARIÉE


RELATED POSTS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.