Le Blog de Madame C

Viens chez moi – Houzz x Le Blog de Madame C

Je vous en parlais la semaine dernière. Fin Mars, j’ai eu le plaisir d’accueillir chez moi l’équipe de HOUZZ. La rédaction du magazine souhaitait faire un reportage de mon intérieur et des choix déco que nous avons fait dans notre petit coin de paradis.

Pour ceux qui me suivent régulièrement ici, il y a 3 ans, nous avons décidé avec ma moitié de tout plaquer. Le genre de raz-le-bol un peu fou mais essentiel à notre équilibre. Nous habitions à l’époque Toulouse dans une ravissante toulousaine aménagée en loft, au coeur de la Côte Pavée.

Durant 14 ans, nous avons vécu là-bas des années de bonheur. Et puis avec le temps, nous avons pris conscience que nous étions en train de nous perdre dans une vie qui ne nous ressemblait plus. J’ai senti alors qu’il était temps pour nous d’aspirer à une vie plus paisible…

lebogdemadamec-houzz-maison-decoration-joursetnuits-2

Notre seul souhait : nous rapprocher de notre famille montpelliéraine. J’avais en tête cette grande maison de famille dont j’avais toujours rêvé enfant. Le genre de maison qui se transforme l’été en maison du bonheur. Un lieu accueillant, chaleureux, rempli des rires de nos enfants et nos proches.

Cette maison, j’ai su qu’elle était pour nous à la seconde où j’ai découvert l’annonce. Un coup de coeur inexplicable. L’espace, la vue, le village qui fleur bon le sud. Tout était réuni pour accueillir cette nouvelle vie. Celle dont nous rêvions mais aussi celle que je portais en moi. Car un bébé surprise s’est invité au même moment où nous quittions la ville rose !

Trois ans plus tard, je ne regrette absolument rien de ce choix. Vivre dans cette belle maison avec mon mari, mes filles et nos deux toutous est un pur bonheur que j’apprécie chaque jour à sa juste valeur.

Allez, je vous donne rendez-vous sur houzz.fr pour découvrir mon chez moi. Une maison qui sent bon le sud et les réunions de famille !

J’espère sincèrement qu’elle vous plaira autant qu’à moi <3

 

 

 

Jours & Nuits © 2016 Houzz

 

 

Quitter la version mobile