CARNET D’ADRESSES

Comment être référencé ?

Le carnet d’adresses du blog propose désormais aux nouveaux annonceurs une offre personnalisée et complète.
Bilingue, recherche par zone géographique, fiche personnalisée, recommandations des clients,
autant de caractéristiques qui font aujourd’hui toute la différence.

BILINGUE ET ATTRACTIF

Deuxième clé d’entrée du blog après la HOME PAGE, le carnet d’adresses mariage est un outil en constante évolution.

Dans un souci de professionnalisation, nous avons imaginé une nouvelle interface qui permet une présentation personnalisée de chaque professionnel et une recherche par catégorie et zone géographique pour le lectorat.

Autre originalité, nous souhaitons proposer ce carnet d’adresses en français et en anglais. Avec une clientèle de plus en plus internationale, il nous semble indispensable de proposer au lectorat un carnet d’adresses bilingue.

Côté contenu, nous mettons à la disposition de chaque marque une fiche personnalisée illustrée par plusieurs photos, un texte de présentation, en français et en anglais, et ses coordonnées complètes.

L’abonnement est proposé au choix sur une durée de 6 mois ou un an. Cet abonnement est payant.

Si chaque professionnel peut faire la demande d’adhésion, la sélection reste stricte dans un souci de qualité et de cohérence.

LES CONTRIBUTEURS DU BLOG

Afin de remercier les contributeurs du blog, nous avons pris la décision de leur ouvrir gratuitement l’accès au carnet d’adresses. Le contributeur disposera donc de sa page dédiée pour 1 an. Seule condition, il faudra avoir soumis et validé au cours de l’année au minimum 3 reportages par an.

COMMENT Y ADHÉRER ?

Pour commencer, nous vous demandons de remplir ci-dessous le formulaire d’inscription. Si votre demande de souscription est acceptée, nous vous transmettrons par retour de mail nos conditions tarifaires.

Soumission au Carnet d'adresses

 

A propos de votre entreprise

 

Verification