Le Blog de Madame C

Hélène + Lenny – Séance ENGAGEMENT à St Aubin Sur Mer –

pimprunelle-seance-engagement-calvados-plage-leblodemadamec.fr-1

Un p’tit chabada en bord de mer avec la jolie séance d’Hélène & Lenny… Cap sur le Calvados à Saint Aubin Sur Mer ! Deux amoureux sur la plage, en hiver… et malgré la grisaille, de la bonne humeur saupoudrée de Love. Une petite séance qui se déguste avec les yeux mais aussi avec le coeur.

Sans plus attendre, je vous laisse découvrir les clichés de Pimprunelle et le témoignage de la ravissante Hélène…

La rencontre

Nous nous sommes rencontrés à l’occasion d’un diner organisé par des amis en commun, ce fut le coup de foudre et depuis nous ne nous sommes plus quittés.

Comment avez-vous préparé cette session ?

De passage à St Aubin Sur Mer, nous avons décidé d’immortaliser ces quelques moments passés en Normandie. Après avoir découvert le travail très esthétique de Pimprunelle sur Internet, nous l’avons contactée afin d’organiser, un dimanche après midi, une session à la plage avec elle.

pimprunelle-seance-engagement-calvados-plage-leblodemadamec.fr-5pimprunelle-seance-engagement-calvados-plage-leblodemadamec.fr-3pimprunelle-seance-engagement-calvados-plage-leblodemadamec.fr-8pimprunelle-seance-engagement-calvados-plage-leblodemadamec.fr-7pimprunelle-seance-engagement-calvados-plage-leblodemadamec.fr-6pimprunelle-seance-engagement-calvados-plage-leblodemadamec.fr-10pimprunelle-seance-engagement-calvados-plage-leblodemadamec.fr-2pimprunelle-seance-engagement-calvados-plage-leblodemadamec.fr-4

Quel en a été le déroulement ?

Cécile, alias Pimprunelle, nous a mis tout de suite à l’aise, tout s’est déroulé de manière très naturelle. Un guidage discret mais efficace nous a permis d’avoir des photos qui nous ressemblent. C’est vraiment la série qu’on attendait, de l’esthétique, du mouvement, une belle luminosité, une profondeur, et surtout du romantisme ! Ces photos seront un précieux souvenir pour nous.

 

 

Crédit Photos : www.pimprunelle.com

 

 

Articles similaires

3 Commentaires

  1. Ulije

    26 avril 2012

    Waouh!! Les photos en argentiques noir et blanc sont sublimes…

  2. Audrey

    26 avril 2012

    Quelle classe!

  3. Alister

    26 avril 2012

    Une belle ballade photographique et surtout un très jolie couple ,mixte ^_^!! Plein de bonheur au amoureux et un grand bravo pour le travail de Cécile

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.