Telle une amazone, une mariée apache chevauche son fidèle destrier. Sa beauté naturelle est envoûtante. Sauvage et féline, elle nous emmène dans une parenthèse aux couleurs chaudes et aux odeurs épicées. Une ambiance Eldorado imaginée par Studio Ohlala et  MC2 mon amour.

Ensemble, elles nous en disent plus…

« Ce shooting, c’est d’abord l’histoire d’une rencontre  entre différents prestataires autour d’une envie commune : imaginer un shooting inspiré de la tendance navajo, des couleurs chaudes, des tons ocres.

saya_studio_ohlala-shooting-inspiration-paris-leblogdemadamec-3saya_studio_ohlala-shooting-inspiration-paris-leblogdemadamec-4saya_studio_ohlala-shooting-inspiration-paris-leblogdemadamec-1saya_studio_ohlala-shooting-inspiration-paris-leblogdemadamec-2

Le Studio Ohlala souhaitait découvrir et faire découvrir.  Découvrir des nouveaux prestataires et faire découvrir les talents cachés sous le nom du collectif.  Découvrir les univers tendances du mariage et faire découvrir un univers encore peu choisi par les mariés : une ambiance apache.

Elle peut sembler trop brute, trop guerrière . Il suffit pourtant d’y ajouter une pincée du talent de chaque partenaire : Garder le côté sauvage de l’amazone avec son cheval mais avec une coiffure et un maquillage naturels pour révéler toute la beauté de notre mariée du jour. Une chevelure au vent, un regard sublimé… Le charme opère.

saya_studio_ohlala-shooting-inspiration-paris-leblogdemadamec-9saya_studio_ohlala-shooting-inspiration-paris-leblogdemadamec-5saya_studio_ohlala-shooting-inspiration-paris-leblogdemadamec-7saya_studio_ohlala-shooting-inspiration-paris-leblogdemadamec-10saya_studio_ohlala-shooting-inspiration-paris-leblogdemadamec-8

La sobriété  des robes suffit à élever un peu plus l’élégance naturelle de notre mariée. Des lignes simples chahutées par des bijoux ethniques et des accessoires emprunt d’histoire pour dynamiser la silhouette. S’inspirer de la richesse de l’art navajo pour créer une papeterie illustrée et graphique avec des couleurs actuelles.

Réinterprèter le mode de vie apache pour bousculer les codes du mariage avec une arche ancrée dans le sol presque dissimulée dans le décor, un totem pour présenter le bouquet de mariée.  Réutiliser les couleurs puissantes des terres apaches autour d’un bar à épices.
Et enfin twister la brutalité des matières et des couleurs par des compositions florales audacieuses. 

saya_studio_ohlala-shooting-inspiration-paris-leblogdemadamec-12saya_studio_ohlala-shooting-inspiration-paris-leblogdemadamec-6saya_studio_ohlala-shooting-inspiration-paris-leblogdemadamec-13saya_studio_ohlala-shooting-inspiration-paris-leblogdemadamec-14

La pivoine, le lila, l’astilbe, le pois de senteur, la rose vuvuzela et la rose bombastic apportent fraîcheur et légèreté à ce shooting. 

Les photos transmettent fidèlement cette envie d’authenticité, de profondeur. Des photos lumineuses qui soulignent autant l’intensité du regard de la mariée que l’originalité de la scénographie  créé pour l’occasion. »

saya_studio_ohlala-shooting-inspiration-paris-leblogdemadamec-15 saya_studio_ohlala-shooting-inspiration-paris-leblogdemadamec-16 saya_studio_ohlala-shooting-inspiration-paris-leblogdemadamec-17 saya_studio_ohlala-shooting-inspiration-paris-leblogdemadamec-18 saya_studio_ohlala-shooting-inspiration-paris-leblogdemadamec-19 saya_studio_ohlala-shooting-inspiration-paris-leblogdemadamec-20

Les professionnels du shooting

Organisation et photographie : Saya pour Studio Ohlala

​Décoration et Wedding planner : MC2 mon Amour
Papeterie : Rouge Pompon
Fleurs : Les Fleurs de Pauline 
Hair et Make up : Cyril et Lamia pour Studio Ohlala
Robes : Mai 68
Accessoires et éléments de décoration : Harpo

Articles similaires