Dans un bel écrin de verdure, la belle équipe s’est donnée rendez-vous en Picardie dans un majestueux château du XIIIème siècle. Cindy de Lovin Concept a imaginé une ambiance aux déclinaisons de bleus outremer, un délicieux équilibre entre passé et présent.

Avec les belles images de Jonathan Udot, elle nous en dit plus…

« Quand on trouve les bons complices, c’est tout naturellement que de beaux projets se dessinent. C’est le cas de cette chouette journée passée avec Tien, Jonathan, et Mathilde.
 En préparant un mariage pour la Crète, j’ai voulu m’amuser et mettre en avant des jolies teintes de bleu outremer, d’émeraude, de bleu paon…
J’ajoute une touche de vieil or mat, une joli vaisselle, des couverts XVIII siècle chinées quelques semaines plus tôt chez un de mes brocanteurs préféré, bref le thème était lancé.

Une envie de créer une atmosphère douce qui appelle au voyage et à la mode. J’aime jouer sur les différences de matières, tantôt brutes, parfois douces. L’idée de vielles pierres féodales, pour sublimer la dentelle de la robe me paraissait évidente.

Pour la coiffure, je voulais que la chevelure prenne le vent, qu’elle soit lâche et vivante. Une robe fluide mais toutefois sophistiquée pour une silhouette libre de ses mouvements, en accord parfait avec le lieu.

Puis durant mes shoppings, le coup de cœur sur ce collier aux allures ethniques qui deviendra la pièce phare de la mariée. Quelque bracelets dorés pour jouer avec la lumière et harmoniser la tenue
Et un joli bonus en vidéo pour en découvrir un peu plus !

Les professionnels du Shooting

Lieu : Chateau de Fère
Stylisme : Cindy Jeudy de Lovin’ Concept
Photos : Jonathan udot 
Robe : Mathilde Marie
Mise en beauté : Apparté coiffure
Fleurs : Atelier MG
Accessoires : Chaussures Minelli / Collier et Bracelets martellés « Suvarna » chez Nature et Découvertes
Film : Tuan Nguyen – Wedding Cinematography

 

26 juillet 2016

RELATED POSTS

3 Comments

  1. maria.lewis585

    22 juillet 2016

    Excellent choix pour les bracelets dorés pour harmoniser la tenue! Vous avez réussi.

    Merci pour cette article Madame C!

LEAVE A COMMENT