Le Blog de Madame C

Le mois dernier, je partageais avec vous la revue de Mode de Mademoiselle Kit. Aujourd’hui, place à Mademoiselle Laeti ! Leur stage étant terminé depuis plusieurs semaines, c’est aussi l’occasion pour moi de les remercier. Ces deux petits bouts de femmes ont été sacrément efficaces, et cette année encore, ont rendu la saison MiY, plus belle !

Laetitia est une jeune femme romantique, fun et créative. Elle aime dessiner sous illustrator et créer de jolis design. Du coup, je lui ai demandé de vous préparer un kit de papeterie à télécharger pour embellir votre événement. Laetitia est partie du Liberty pour décliner tout un set de papeterie. Merci à elle pour le chouette cadeau qu’elle a créé spécialement pour les lectrices du blog :)

« Madame C ayant décelé en moi, une sensibilité particulière pour la création, m’a demandé de mettre mon imagination en action pour vous proposer un petit DIY plein de fraicheur. Une formidable occasion de partager avec vous mon éternel romantisme.

Ni une ni deux pour moi, le liberty est venu comme une évidence ! Oui… il est vrai que beaucoup ne peuvent plus le supporter. Adopter la totale déco liberty… NON surtout pas!  Mais croyez moi s’il est employé avec parcimonie, il fera son effet. Retrouvez le, par petite touche sur vos étiquettes bonbonnière, vos accessoires photobooth ou encore votre cake topper. Il restera sobre et apportera une petite touche de pep’s accompagné par la douceur des pastels !

Voici quelques petites créations à télécharger librement (étiquettes, accessoires photobooth, fanions numéro de table, cake topper) que vous pourrez personnaliser selon vos envies, il suffit de cliquer sur la création de votre choix !

Un grand merci à Madame C qui m’a permis de m’exprimer sur son si joli blog. (Quelle pression ! )  You rock ! ♥ »

Les étiquettes à télécharger

1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 / 8 / 9

A télécharger

Les accessoires Photobooth

Les cake toppers

Le Fanion numéro de table #1

Le Fanion numéro de table #2

Articles similaires

11 Commentaires

  1. Lallou

    28 août 2012

    Magnifique ! J’adore ce DIY ! C’est sûr, le Liberty, y’en a partout, mais bon, pourquoi pas, moi j’aime bien :) Et un mariage sur le thème du Liberty, ça ne peut être qu’amusant ! Des fleurs des fleurs des fleurs partout !!! Et les témoins toutes en liberty aussi ! Ouille ça va faire mal aux yeux :D

  2. Betty

    28 août 2012

    Juste superbe !!! Merci beaucoup pour le partage !!!

  3. sophie

    28 août 2012

    Merci pour le photobooth liberty : parfait pour les photos entre filles ce week end !
    et oui c’est mon tour, mon EVJF !!
    ballade en bateau à Carnac et dégustation d’huitres.
    je leur ai dit cool sur les animations mais j’ai un peu peur de ce qui m’attend quand même..; ;)

  4. Idril Anwamanë

    17 octobre 2012

    Charmant tout ceci ! ♥

    Mais attention pour les étiquettes de bonbons… Chamallow s’écrit avec 2 L ! Et c’est une marque… le terme générique anglophonne est marshmallow. ;)

  5. Madame C

    17 octobre 2012

    Merci Idril pour avoir soulevé en effet cette faute :)
    Pour la petite explication, il s’agit uniquement d’une planche d’exemple. Les étiquettes à télécharger sont vierges..
    Quant à la marque, Tagada & Chamallow sont en effet des marques déposées. Mais dans la mesure où le jour du mariage, il y a bien des fraises tagada dans la bonbonnière, il ne me semble pas que cela soit dérangeant. Le produit concorde alors avec l’étiquette. Qu’en pensez-vous ?

  6. maroussette

    16 avril 2013

    Bonjour,
    Absolument sublime!
    Comment faire pour télécharger la planche?
    Merci et encore bravo ;-)

  7. balland

    16 mai 2016

    Bonsoir
    Comment fait on pour telecharger la planche
    Bien à vous

  8. Clémentine

    17 mai 2016

    Bonjour !

    Pour télécharger la planche, il suffit de cliquer sur l’image et de l’enregistrer sur votre bureau d’ordinateur :)

    Belle journée,
    Clémentine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.