Bleu cobalt et rouge baiser sont de rigueur pour ce shooting aux inspirations londoniennes, imaginé par la joyeuse équipe de Ma Vie de Bohème et les Secrets de Sacha.

Les pétillantes WP, Sophie et  Jennifer, nous racontent les étapes de cette oeuvre collective…

Un shooting rock so british à l’heure du tea dans un appart à Paris ça vous dit ? (Promis on a pas fait exprès pour les rimes, enfin un peu quand même…). Tout commence par une rencontre entre les Secrets de Sacha (site de vente privée spécialisé dans les mariages et les fêtes) et Ma Vie de Bohème (wedding et event planner), deux jeunes entreprises qui débordent d’idées et de créativité.

Après des heures de discussions, des dizaines de mails échangés, des tas de fous rire et la précieuse aide de Julie de Weddin’Site, travailler ensemble sur un shooting était devenu une évidence.

Pour le thème, ce sera London et rock n’ roll.  Du bleu électrique, du rouge vif pour un univers qui nous représente et que l’on adore ! Il faut dire que Sophie de MVDB est une fan inconditionnelle de la Reine d’Angleterre et qu’elle est l’heureuse propriétaire d’un skateboard « union jack » qui trône fièrement dans son salon. On peut même l’apercevoir sur certaines photos.

Pour ce premier shooting, nous voulions une mise en scène cool et originale mais surtout travailler avec des partenaires talentueux qui partagent notre philosophie.

Véro d’Happily Factory  a réalisé la déco, la papeterie et l’univers graphique repris par Weddin’Site pour le site Internet de l’événement. Ce n’est pas une mais DEUX photographes (Stéphanie de Bulle de Joie et Mathilde d’Instants présents) qui nous ont accompagnées pour cette journée. Les jolies tulipes et anémones du duo de choc Girls & Roses nous ont apporté la touche florale. Que serait une « tea party » sans gourmandise ? Heureusement, Ornella des Gâteaux de Tita était là pour nous sauver ! Enfin, un grand merci à nos amis modèles du jour qui ont assuré et à tous les prestataires qui nous ont accompagné dans ce beau projet. »

Les prestataires du shooting

Organisation du shooting : Ma Vie de Bohème et Les Secrets de Sacha
Décoration : Happily Factory
Fleurs : Girls and Roses
Tatouages éphémères : Bernard Forever 
Mobilier (chaises) : Rent for event
Robe de mariée : Secret by Mirella 
Maquilleuse/Coiffeuse : Sarah, Comme par enchantement 
Photographes : Bulles de Joie et Instants Présents 
Pâtisseries : Les gâteaux de Tita
Site Internet personnalisé de mariage : Weddinsite, site Internet de l’événement 

 

 

RELATED POSTS

4 Comments

  1. Gauthier Le Guen

    6 mars 2014

    « Fan de la Reine d’Angleterre et propriétaire d’un skateboard » :)
    Superbes photos en tout cas. Félicitations aux mariés.

  2. Rob

    14 avril 2015

    This rocks! Really cool!

LEAVE A COMMENT